Casque pour mix
- 19 réponses
- 9 participants
- 3 594 vues
- 10 followers
justaman
Voilà !
merci d'avance.
- 1
- 2
Nono_03
rroland
Hit !
Hors sujet : Ben c'est pas croyable, ça! Ca fait bien trois ou quatre fois que je poste derrière Rroland aujourd'hui... et il n'est que 3 heures dum' !
Du coup, j'dis rien... enfin; pareil, quoi...
Djdeb
l inconvcenient c est que tu n as pas la stereo en temps, i.e le son de ton canal gauche ne parvient pas a ton oreille droite contrairement aux enceintes ou tu percois le son de ton canal gauche aussi avec l oreille droite mais avec un peu de retard.
et que la reponse en BF est differente car d une part ton oreille est tres proche et d autre part, le casque fait une cavite qui exagere les graves.
G
G
Hit !
Hors sujet : Djeb > A titre purement informatif, peux-tu me dire à quoi correspond la siglaison "i.e" que tu emploies dans cet extrait ? J'ai néanmoins parfaitement capté le sens de ton propos -que je partage-, mais je n'ai pas souvenir avoir lu "i.e" quelque part... ? Merci.
TheStratGuy
Hors sujet : i.e.: abréviation du latin "id est" qui signifie "c'est à dire" ;)
Sinon moi aussi je commence à penser très sérieusement à me prendre un casque "valable" vu que pour l'instant je n'ai ni les moyens ni la place chez moi pour des enceintes de monitoring de qualité... J'ai un budget relativement serré (moins de 100€, non extensible vu que je dois aussi partiellement recabler mon installation guitare et par la suite penser à me reprendre un ou deux effets et peut-être même changer de carte son), je pense me prendre l'AKG 240M (dans les 90€ ): pensez vous que dans cette gamme de prix c'est ce que je pourrai trouver de mieux?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Hit !
Hors sujet : Merci, (i.e) !
As-tu été jeter un oeil sur les avis comparatifs (AKG etc) ?... Je suis étonné que tu ne trouves pas ton bonheur, là .
TheStratGuy
Hors sujet : oui, je sais, je suis chiant, mais on va dire que ça fait 6 mois que je fous du fric de côté pour me payer du matos et comme j'ai pas l'habitudes de claquer des sommes pareilles tous les 4 matins ça me foutrait bien les boules de prendre un truc par lequel je sois déçu en fin de compte...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2