Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T.bone TIE16ST quelqu'un connais?

  • 43 réponses
  • 16 participants
  • 8 951 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion T.bone TIE16ST quelqu'un connais?
Bonjour à tous !
J'aimerais avoir des infos sur ce modèle si quelqu'un en possède un ou l'a déjà essayé...
Qu'est ce qu'il vaut par rapport à PSM 200 de shure ??

Merci !!!

https://www.thomann.de/ie/the_tbone_tie16st_800mhz.htm
2
Je ne vais surement pas trainer à te répondre, je pense les commander cette semaine, pas envie de foutre 1000 euros dans du haut de gamme, mais à mon avis il y aura une différence c'est certain et je le saurais vite, les membres de mon groupe on tous du Must, pour le prix je me lance et je verrai bien, je te tiens au courant :clin:
3
Je relance le sujet ça m'interesse enormement !
4
Je renonce finalement à mon achat et me rabattre vers shure, je pense
5
Oui mais pas le meme budget...dommage ça aurait été interessant .
6
Et bien figure toi que j'ai finalement commandé les t.bone!avec des oreillettes Sony :oo: aussi indécis qu'une nana! :lol:
donc dès que ca arrive je t'en dis plus il faudra attendre le lundi suivant pour les resultats d'un w.end d'essaie, voilà, à bientot.chris
7
Voilà, le recepteur est gros, très très gros ce sont bien deux pile 1,5V à mettre dedans j'ai très facilement fait 5heures avec, le son est bon, voir surprennant! j'ai choisi le pack avec oreillettes sony, l'émeteur est de bonne facture c'est du solide livré avec patte rackable, très basic, 16 canaux, mes collegues qui ont des IEM de grande marques me disent ne pas ce servir des options dont je ne dispose pas alors... Jettez vous dessus.
8
C'est du stéréo ?
Trop trop bon!
9
D'ailleurs autre question: on peut mettre combien de récepteurs différents sur cet engin?.
car à moins que je ne me trompe, il n'y a qu'une seule entrée 'line in', donc en fait même si on met deux récepteurs pour un seul émetteur, on a le meme mix dedans.
je me trompe......?
Trop trop bon!
10
C'est stéréo, pour la question des entrées il en a deux, je recois le mix de la table via l'entrée xlr et mon métronome en entrée r.c.a avec volume indépendant pour ces deux sources, pour ce qui est de mettre deux recepteurs dans mon cas avec le model 863Mhz ce n'est pas possible mais avec les autres oui.C'est bluffant, il y a un super son, vraiment, il ne décroche au niveau distance pas plus que ceux de mes collegues, pour ce qui est de l'autonomie c'est confirmé je fais 5heures pleines + un peu de la soirée suivante en sachant que l'éméteur est "racké" et que l'antenne est loin dedans, que je passe de la batterie au chant devant sans arrets, maintenant reste à voir dans le temps ce que ca va donner. Sachez aussi que je l'ai fais tomber(le recepteur) quatres fois dans la soirée!!! :furieux: la petite patte qu'on place derrière son pantalon avait tendance à ce desserer, j'ai resolu le problème en l'écartant un peu...
266euros avec les oreillettes Sony, je m'en remets encore pas...(je ne bosse pas chez thomann!!! :mdr: )mais là, même mon revendeur habituel n'y peut rien, c'est leur marque, moi mon soucis c'était surtout: est-ce que je vais supporter ca dans les oreilles pendants 5 heures, alors pour essayer c'était le meilleur compromis.Chris.
Mr Thomann, c'est 50€ la pub :D: merki !