Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel Kasque pour micro budget?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 937 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kel Kasque pour micro budget?
Bonjour a tous,

je cherche des references de casques hi fi ouverts, pour travailler mes sons, donc a priori un casque au son neutre.
je sais ke c est pas l ideal mais je peux pas me payer de bonnes enceintes pour le moment...
En fait j ai ke 500 FF (eh oui, je parle encore en francs...) a mettre maximum.
par exemple, ke vaut le technics rpf 400 ek??
ya des senneisher de qualite a ce prix la??

merci a tous.

a plus

Souleyman
2
Salut mek.


Moi la sur ma tete j ai un j ai un sony mdr v300 payer 400 balles a Darty et j 'en suis content.

C'est un casque dj a la base mais j 'en suis content
3
Essaye de faire un effort au niveau budget et prend le Sony MDR 7506, tu seras vraiment pas décu, il est autour de 120 euros je crois
4
Pour le sony MDR 7506

111 euros chez thomann+ frais de port
175 euros chez univers sons
5
Sennheiser HD 25sp, vraiment pas cher et précis...
6
Pour ma part j'utilise un AKG K240 monitor https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/?idproduit=10371 et j'en suis très content (surtout que j'avais vraiment une bouse avant dont je préfère taire le nom). Et tout ça pour environ 100 euros...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7
U petit senheiser HD 477 a 400 Frs et ca pass pas trop mal.

Jacky repenti. SeuRn

8
:8)

le "petit" philips sbc hd 910

pour l'image
http://www.ce.philips.ch/global/FR/prod/default.asp?Typ_Inet=SBC%20HP%20910

il est autour des 100 euros à ecouter avant de prendre une decision , promis! :clin:
9
Euh pour ceux qui parlent du 7506 c'est en effet un casque trés sympathique mais c'est un casque fermé aux derniéres nouvelles ...
Alors qu'apparemment Souley recherche un casque ouvert. Perso je préfére les fermés surtout pour travailler des sons et être bien isolé. Mais bon voila bref.
En tout cas voila pour le rectificatif ;)
10
Ah en fait pareil aussi pour le philips hd 910 :))) Fermé ;p
Et sinon 111 euros le 7506 chez thomann frais de port NON INCLUS (il faut compter environ 13 euros supplémentaires).
Voila pour le reste des rectificatifs ehehhe :p