Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Titre de barjo

  • 106 réponses
  • 10 participants
  • 6 032 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Titre de barjo
Amis dj je me tente a lancer un sujet d'echange de connaissance pour nous les djs de balloche.
quels sont pour vous les titres les plus barjes pour la deconne sur une piste.
exit les "claude françois" et autre "allumez le feu".
vous avez bien quelques perles bien a vous.
personnellement, en guise d'exemple, je joue un version techno du french can can
trouver dans une compil pour gamin.
allez lachez vous, laissez nous vos recettes mirables pour devergonder une piste et peter les plombs quand les vieux et la macarena sont parti se coucher
Afficher le sujet de la discussion
81
Avant je bosais pour une agence parisienne qui facturait le matos en location
au lieu de facturer une prestation complete
puis j'avais mon facturier pour qu'il me paie
lui il y gagne car il n'a pas de personnel et il te paie en disant qu'il t'a louer du matos
ou un truc dans le style
meme moi j'y comprennais rien mais comme j'avais mes thunes
j'm'en foutais
82

Citation : C'est tout à fait vrai. En revanche tu peu établir ce qu'n apelle une "Note d'honoraires" qui prouvent que tu as bossé pour quelqu'un et qu'il t'a payé.
il faut juste mentionner "TVA non applicable - art. 293b du CGI" avec le montant total hors taxe biensur, puisque c'est un particulier qui paye la prestation d'un autre particulier.



eh moi l urssaf m a dit tout le contraire... et ne m a jamais rien dit sur mes factures...


personnellement, j ai un carnet de facture, ou effectivement, il est mentionné "tva non applicable etc..." mais ils m ont dit que de mettre le montant ht n'était pas du tout obligatoire car il s'agissait de particulier a particulier










83
Hhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa
la reglementation francais
c'est tellement sympa quand c'est clair pour tous
84
Note d'honoraire ? C'ets interessant ça. Et je peux faire ça à tout le monde, même à des entreprises ?
J'imagine, que la contrepartie, c'ets de déclarer ça ensuite sur ta déclaration de revenus.
Mais ça m'a l'air trop simple, y'a rien d'autres à faire (charges ursaff etc...) ?
85

Citation : ensuite, c est vrai qu une bonne série rock n roll, parfois je suis impréssionné par la qualité de certains couples a danser ca.... et comme je fais le mariages, il m arrive aussi d etre étonné de la qualité de certains danseurs de valses ou de tangos...


:bravo: :bravo: :bravo: :8) :8) :8)


86

Citation : J'imagine, que la contrepartie, c'ets de déclarer ça ensuite sur ta déclaration de revenus



a par le black je ne vois pas ce qui n'est pas a declarer
87
Bizarre de la part de l'URSSAF :???: ... mais bon ... l'état est tellement contradictoire parfois :??:
sinon faut demander un statut à l' AGESSA ou à la maison des artistes, ensuite inscription à l'INSEE, et URSSAF, demande d'infos auprès du centre des impots ... enfin c'est le bordel ! vive le travaille au black ! :mdr:
_HouSeTraXx_
88
Déclarer, c'ets pas un pb. C'est payer des charghes qui me ferait chier. Pour 20 soirée max par an c'ets un peu con.... d'autant que ces charges seraient suppérieures quoi qu'il arrive à mes revenus...
89
Voila mon statut :

je suis déclaré au régime des travailleurs indépendants à l'urssaf, je suis sous un statut au niveau des impots (je ne sais plus le nom : micro bnc je crois) ou je ne reverse pas la tva donc je suis payé TTC. en quelque sorte... enfin je veux dire a ca que la somme facturée, c est la somme que je touche vraiment. donc, je cotise a l urssaf pour la CSG, LA CRDS, je cotise pour la retraite et la sécu. je paye (enfin je suis censé payé) la taxe professionnelle. voila, c est tout.
90
Excellent ipwarrior ce dj smiley