Sujet Titre de barjo
- 106 réponses
- 10 participants
- 6 039 vues
- 1 follower
yanath
quels sont pour vous les titres les plus barjes pour la deconne sur une piste.
exit les "claude françois" et autre "allumez le feu".
vous avez bien quelques perles bien a vous.
personnellement, en guise d'exemple, je joue un version techno du french can can
trouver dans une compil pour gamin.
allez lachez vous, laissez nous vos recettes mirables pour devergonder une piste et peter les plombs quand les vieux et la macarena sont parti se coucher
Ipwarrior
Citation : Pour ceux qui sont au black, comment faites-vous quand on vous demande un facture ?
Tout par écrit et régler au 1/2 3/4 avant je pense : sinon embrouilles ...
Par écrit.
Vital.
yanath
cependant 100% de mes clients (et je ne sais pour quel raison puisque en liquide ou declarer je ne baisse pas mes tarifs) veulent regler en liquide
Ipwarrior
Citation : les jeunes foutent plus le
bordel sur les classiques que sur les tubes d'aujourd'hui
Bien à force de faire Star'Ac les jeunes y sont pas cons : on les renseigne !
Et bien on a tellement plus de choix pour s'éclater sur 30 ans voir 40 ans de zik que les tubes du moment !
Non, mais en dehors de ça y'a des morceaux qui gravent leurs empreintes et qui marquent tout les esprits, c'est clair.
Par exemple les 35 ans y aiment Grease (ceux que je connais) : là dessus je suis exception (j'aime pas).
En fait tu leur mets un bon vieux Rock'n Roll des familles et les couples se mettent à danser GRAVE !
Surtout les bon pro de la danse y te font de ces trucs : des fois faudrait saisir les photos
dans l'instant.
Comme dirais IAM, c'était trop beau !!
Des bons vieux Rock'nRoll si soirée avec beaucoup de couples ça marche d'enfer.
Le truc que je déteste (si si j'ai vu en 2003) c'est ...la chenille..
Par contre c'est vrai que pour ma part les slows sont en voies de disparition ...
I can't tell you why ... comme dirait les Eagles (pure slow).
Anonyme
Et un particulier ne peut pas établir de facture, je me suis déjà rencardé là dessus.
Donc, le problème reste entier.
yanath
hotel california des eagles en version longue c'est du bonheur
c'est vrai que les mariages c'est jarretiere, squetches, parodie, jeux plus ou moins ridicule
mais bon personnellement quand la piste de danse se lance (apres le retro) c'est fini les trucs ringards exit la M6 production, star ac, bezu ...
bon il y en a toujours 1 ou 2 mais c'est pour la bonne cause (o zone )
il est vrai que chiwawa me broute passablement mais ça dure 3 minutes
le bonheur c'est les fins de soirees souvent tres branche
house ou hard rock ou new wave pour moi c'est là que je prends mon pied
m2petit
Citation : Le truc que je déteste (si si j'ai vu en 2003) c'est ...la chenille..
Par contre c'est vrai que pour ma part les slows sont en voies de disparition ...
I can't tell you why ... comme dirait les Eagles (pure slow).
on se MOQUE pas de la chenille, dans certains mariages de campagne (comme ceux que je fais), ca marche toujours.... et si ya de l ambiance avec ca et que les gens s amusent, pourquoi pas..... c est le but nan ?
ensuite, il est vrai que les jeunes dansent pas mal sur des vieux trucs, surtout années 80 d ailleurs. en effet, les tubes qi passent actuellement, ils aiment bien donc ils dansent, mais les vieux trucs, il s éclatent vraiment.
ensuite, c est vrai qu une bonne série rock n roll, parfois je suis impréssionné par la qualité de certains couples a danser ca.... et comme je fais le mariages, il m arrive aussi d etre étonné de la qualité de certains danseurs de valses ou de tangos...
ensuite, quand je fais des soirées publiques (bars de nuit, repas associatifs etc... je facture1... mais il est vrai que pour limiter ce que je vais payer a l'urssaf, il m arrive de ne pas facturer les soirées privées comme les mariages, qui me sont payés en liquide la plupart du tempps, et ca arrange tout le monde, meme les mariés (je demande avant quand meme s ils veulent une facture... je suis poli )
m2petit
Citation : Et un particulier ne peut pas établir de facture, je me suis déjà rencardé là dessus.
Donc, le problème reste entier.
bien sur que si, s'il est déclaré en tant que travailleur indépendant aupres de l urssaf
m2petit
Citation : le bonheur c'est les fins de soirees souvent tres branche
house ou hard rock ou new wave pour moi c'est là que je prends mon pied
ca je suis bien d accord... quand les mariés sont couchés, qu ils ne restent plus que les jeunes (25 35 ans) avec 3 grammes, la c est le pied car, tek, house, hard rock a l ancienne et new wave, ca le fait grave
housetraxx
Citation : Et un particulier ne peut pas établir de facture, je me suis déjà rencardé là dessus.
C'est tout à fait vrai. En revanche tu peu établir ce qu'n apelle une "Note d'honoraires" qui prouvent que tu as bossé pour quelqu'un et qu'il t'a payé.
il faut juste mentionner "TVA non applicable - art. 293b du CGI" avec le montant total hors taxe biensur, puisque c'est un particulier qui paye la prestation d'un autre particulier. Il faut impérativement que cette note d'honoraires soit datée, signée par les 2 parties et rédigée manuellement.
J'utilise ça lorsque je fais appel à qq'un pour m'aider à bosser sur des sites internet, musiques ...
Voilà.
housetraxx
Citation : bien sur que si, s'il est déclaré en tant que travailleur indépendant aupres de l urssaf
Un travailleur indépendant n'est pas un particulier mais bel et bien un TRAVAILLEUR INDÉPENDANT autrement appellé freelance (je connais ce cas car j'en suis un).
Il est obligatoire d'avoir un numéro de SIRET pour facturer sinon ça n'a aucune valeur légale et juridique.
- < Liste des sujets
- Charte