Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Titre de barjo

  • 106 réponses
  • 10 participants
  • 6 031 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Titre de barjo
Amis dj je me tente a lancer un sujet d'echange de connaissance pour nous les djs de balloche.
quels sont pour vous les titres les plus barjes pour la deconne sur une piste.
exit les "claude françois" et autre "allumez le feu".
vous avez bien quelques perles bien a vous.
personnellement, en guise d'exemple, je joue un version techno du french can can
trouver dans une compil pour gamin.
allez lachez vous, laissez nous vos recettes mirables pour devergonder une piste et peter les plombs quand les vieux et la macarena sont parti se coucher
Afficher le sujet de la discussion
61
Les slows a part en fin de parti retro pour les vieux ou si il fait chaud et ben y en a pas
musique de fete life is life s'impose quand meme
80 putain là c'est dur il y a du monde
disco sans hesitation it's raining man (et pas la merde d'halliwell)
en recent shup up des B E P

tu as oublie la serie kitch

partenaire particulier, gotainer et compagnie
62
Alors la vous me trouez le c**...... vous ne mettez pas de slow ?!? mais moi, c est quasiment la (c est meme pas quasiment, c est la) qu il ya le plus de monde sur la piste. dans un mariage, je suis presque sur que 80% des invités sont sur la piste pdt es slows... ca cartonne toujours autant, j en mais facile deux bonnes séries, voire trois si c est une loonnngue soirée, et ca marche du tonnerre..
63
Moi ca me gonfle
il faut que ca envoie le pate
au pire pour ralenti je joue du zouk love style
ya ka danser (l'original aussi) des truc comme ça
les slows pour moi c'est la solus de secours si la piste ne prend pas
mais tu as raison que sa remplie bien une piste
64

Citation : les slows pour moi c'est la solus de secours si la piste ne prend pas
mais tu as raison que sa remplie bien une piste



et comme on est la (enfin d apres moi, vous, vous pensez ce que vous voulez) pour faire plaisir aux gens qui nous payent ($$$), si ces gens la dansent beaucoup sur les slows et que ca remplit une piste, c est que ca leur fait plaisir, donc j en mets...
65
1) en slow .
Fugees - Killing Me Softly (je sais pas si c'est un slow, perso on diffuse plus vraiment de slows ...Enfin pour ma part c'est ça par rapport aux gens, perso c'est plutôt style loving you ...)

2) en musique de fete
Louise Attaque - Les Nuits Parisiennes (ça les fait chanter ça : c'est des parisiens !)

3) en années 80
Michael Jackson - Billie Jean (j'y peux rien ce sont les gens pas moi !)
Buggles - Video Killed The Radio Star

4) en disco funk
Daft Punk - Da Funk (j'ai fait simple : Pour Daft Punk j'ai une série de 3 morceaux dont un tronqué sur mesure : celui avec les cloches : ça me gonflait le synthé à la fin)

5) en musique récente (a partir des années 90 jusque aujourd hui)
Radio FGdemon vs heartbraker - You are my high
DJ Fex - Indie Walk
Christophe Fantoni - Dreams
Shakedown - At Night
Rage Against The Machine - Killing In The name
Crystal Method - Techno Opener (blade / A Vision)

Les jeunes y aiment bien le 5) moi aussi : mais y'en plein d'autres ...

Je te dit pas sur Blade et sur Rage comment les enceintes elles gueulent : on s'y croirait et les gens aussi ils s'y croient !!
Bon ceci dit mes soirées c'est pas un bal, c'est soirée privé contacts par diffusion email sur plusieurs groupes, comme InFact ...
66
Tout a fait d'accord mais le probleme que je rencontre souvent dans cet region qui est l'heraut (montpellier et le coin) est les debuts de soiree tardent vraiment
la semaine derniere on a commencer a se bouger a 1h30
a cet heure on envoie le paquet
mon avis est que je prefere une piste ou l'on s'eclate (pas deux personnes bien sur)
plutot qu'une piste pleine grace aux slows
67
Je te l accorde, moi aussi je prefere..... mais c est vrai aussi que tout dépend du type de soirées. quand je fais un mariage, je ne mets pas le meme style de zik que pour une soirée étudiante ou une soirée dans un bar de nuit, c est pas le meme public...
68
D'ailleurs, petite question : quel est votre statut (entreprise, intermitent, au black) ?
Pour ceux qui sont au black, comment faites-vous quand on vous demande un facture ?
69
Si je ne m'abuse en soirée de mariage y'a :
1/Les sketches.
2/l'ouverture d'un sketche sur les mariés vers la valse d'entrée.
3/De 2-5 valses aux 70's puis 80's
4/Un coup de zik actuelle pas trop longtemps ...
5/Slows (pour se reposer ...)
6/Zik actuelle à donf ... Mix 60/70/80/90 + zik remixé DJ (Salsa, samba à la sauce DJ) si DJ "grosse bête" (y'en a oui qui sont balaise) : DJ Roob m'a sortie de la DJ Salsa :8O: J'ai été épaté ...
70
On est d'accord
quand je dis la puree c'est les bons discos a fond les manettes
les rocks endiables a la indochine telephone louise attaque
quasiment pas de danse mise a part le commercial qui plait:
summer jam et j'en passe
peu de rarembi sauf si la fin de soiree si apprete
je joue bien sur avant tout selon les moyennes d'ages presentes
tu me contradira peut etre mais meme les jeunes foutent plus le
bordel sur les classiques que sur les tubes d'aujourd'hui