Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Titre de barjo

  • 106 réponses
  • 10 participants
  • 6 028 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Titre de barjo
Amis dj je me tente a lancer un sujet d'echange de connaissance pour nous les djs de balloche.
quels sont pour vous les titres les plus barjes pour la deconne sur une piste.
exit les "claude françois" et autre "allumez le feu".
vous avez bien quelques perles bien a vous.
personnellement, en guise d'exemple, je joue un version techno du french can can
trouver dans une compil pour gamin.
allez lachez vous, laissez nous vos recettes mirables pour devergonder une piste et peter les plombs quand les vieux et la macarena sont parti se coucher
Afficher le sujet de la discussion
51
Eh!!!!!!!!!!!! je viens de repenser à un groupe : scooter : move your ass !! vous vous souvenez du rythme : 198897389 BPM, ze truc qui déchire!!
La musique...that's all !
52
Mis à part le remake Madison de M2Petit (qui est trés bon) :bravo: y'a pas grand chose qui me branche dans tout ce que vous avez cité ... :((( :((( :((( :((( :(((

Pour le erik morrillo j'me renseigne : j'espère que c'est pas un DJ from IBIZA : because certains "tubes" IBIZA les anciens y connaissaient bien avant cette ile qui ne fait pas, à mon goût, de la bonne zik...

Pour vous donner une idée je suis plus proche de David Ghetta (disons 80% des morceaux en commun) :8) ... : on est de la même génération lui et moi (à 1 an près).
53
Dans l'esprit la dance, qui a bercer mes 15 ans ou tu t'exitait devant ta radio en esperant un jour pouvoir rentrer en boite, il y a ........................;;
LEGEND B qui encore aujourd'hui' pour achever une soiree fout le bordel a son maximum

pour moi c'est NRJ qui m'a fais aimer la dance avec mon premier souvenir:
DOUBLE YOU pisse dans l'pot ou plutot please don't go
et leur excellentissime emission EXTRAVANDANCE les seuls a proposer des classements discotheque avec des vrais enchainements et non pas facon compil LA PLUS GD DISCO DU MONDE
54

Citation : Dans l'esprit la dance, qui a bercer mes 15 ans ou tu t'exitait devant ta radio en esperant un jour pouvoir rentrer en boite, il y a ........................;;



Je vais t'aider un peu, please don't go c'est Yazoo avec Alison Moyet : des fois que ta mémoire flanche...

NRJ sans être méchant j'étais déjà trop vieux pour l'écouter.
Pour te fixer mieux les idées, j'ai connu la FM avec 3 émetteurs.

C'est à moi que tu t'adresses ainsi dans ton mail ? (bis).
55
C est vrai que l'emission extravadance, au début c'était pas mal du tout, yavait aussi une emission techno dance la nuit sur skyrap, heu skyrock, mais jene me souviens plus du nom, c'était pas mal du tout, a l epoque ou skyrock était encore une bonne radio...
56
Keep cool ipwarrior
c'est de mon vecu dont je parle
faut po s'enerve comme ça
c'est pas un ring ici mais un lieu d'echange
en theorie
57
Je sais bien yantah mais t'es bizarre dès fois :

Citation : DOUBLE YOU pisse dans l'pot ou plutot please don't go

:???:
Tu te trouvais si mal que ça ??? Faut pas s'flinguer dans le vie : c'est déjà assez dur comme ça (tu me diras j'dis ça ...: fait c'que j'dis pas c'je fais :mdr: ).

Bon sinon je peux vous dire que j'ai un problème :
Moi j'ai 17000 morceaux en stock et vu que je fais pas DJ, j'ai pas fait un listing des "Tops" :
J'sais qu'avec 3000 morceaux on a assuré 5H30 de dance non-stop...

C'est vrai que j'ai été hard avec vous sur les morceaux cités :
Mais faut me guider : j'en ai plein dans la tête des morceaux ...

Bon à moins que ce soit ma remarque avec David Guetha ...
C'est vrai j'ai 33 ans ! J'y peux rien...
58
Bref, c'était quoi le sujet de ce thread au départ ?

je sens qu on s'éloigne la... :8)

allez on revient a nos moutons, hey les dj de baloches, vous etes toujours la ?

on va faire un sondage : quel est le titre qui cartonne le plus dans vos soirées en ............ ?

1) en slow .

2) en musique de fete

3) en années 80

4) en disco funk

5) en musique récente (a partir des années 90 jusque aujourd hui)


allez c est parti
59
Slow> bof, j'en mets rarement. Mais Procol Harum ça assure bien
musique de fête>Samba de janeiro
années 80>gilbert montagné
disco funk>MJ, Don't stop till you get enough
musique récente>Beyoncé
Putain la playlist de naze :|
60
Moi ca reste plus que classique :

1)slow: eagles, hotel california, ou scorpions, still lovin you

2)ambiance: cotton eye joe et chris anderson

3)années 80: gilbert montagné

4)disco funk: kool & the gang, fresh ou encore .merde je sais plus qui chante, mais Act like you know (tain honte sur moi, j ai un trou sur le chanteur de ce titre phare pfff)

5)en ce moment, ozone bien sur, pis tous ce qui sort cet été, comme leslie, nadiya et toutes ces daubes la...