Qu'est-ce qu'un "piano préparé" ?
- 323 réponses
- 22 participants
- 10 613 vues
- 1 follower

fabs

ça fait plusieurs fois que je vois des CD de samples de piano préparé, qu'est-ce qu'il a-t'il donc de particulier ce piano ?

La Vodka du Diable

......

Citation : Guibolles de rêves c'est pas trop mon truc la rythmique technoïde par contre le travail des sons déchiquetés à souhait!
ah bon t'as écouté toi ?? pas moi, j'écoute pas les trucs de nazes !!!

jambesexy

La Vodka du Diable

jambesexy

......

Hors sujet : tu es belge jambe ??

jambesexy

Hors sujet : Citation : tu es belge jambe ??
oui j'ai une belle jambe...pourquoi?? j'ai dit une expression belge malgrè moi?
je suis français mais j'habites bruxelles...

......

Hors sujet : petite prémonition : je suis sûr que directtodreams va bien s'entendre avec paco volume et pere founasse

Directtodreams

......

Citation : oui j'ai une belle jambe...pourquoi?? j'ai dit une expression belge malgrè moi?
je suis français mais j'habites bruxelles...
non non , c'est ton fai qui t'a trahi !! (je suis belge) ;)

Directtodreams

Directtodreams

......

Citation : Patate ouais j'aime bien le style de ta compo, assez planant ! mais je dirais comme mes 2 collégues, le son de guitare saturé j'aime pas trop....mais c'est plus clean que le truc d'avant !
le truc d'avant était une moquerie , une imitation de deux illustres participants aux jams, rien de plus ;)
Citation : En tout cas directtodream, je viens d'écouter à peu près tous les trucs de ton site c'est bon je trouve, en tout cas beaucoup meilleur que tous ces morceaux de "cage" et "boulez" qu'on entend à longueur de journée à la radio!!!
comment ça j'écoute les parasites toute la journée?? faut mettre une antenne à la radio??

......

Hors sujet : allez moi dodo ;) bonne nuitée à tous !

jambesexy

directtodreams> voici l'original...enfait j'ai eu les samples et j'ai bidouillé avec mon séquenceur et des efftes..

La Vodka du Diable

La Vodka du Diable

Directtodreams

jambesexy

moi je vais pas tarder non plus...j'ai abusé avec vos bêtises...

Directtodreams

Goldy

Hors sujet : http://goldenfish.serveftp.org/20min23.ogg
Bah quand même quoi

Jules Joffrin

VFred

Jules Joffrin

N'empêche que je ne décolère pas contre les propos de directmachin, là!

Hamilton

- < Liste des sujets
- Charte