Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qu'un "piano préparé" ?

• 323 réponses
  • 22 participants
  • 10 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est-ce qu'un "piano préparé" ?
Salut,
ça fait plusieurs fois que je vois des CD de samples de piano préparé, qu'est-ce qu'il a-t'il donc de particulier ce piano ?
Afficher le sujet de la discussion
201
Guibolles de rêves c'est pas trop mon truc la rythmique technoïde par contre le travail des sons :aime: déchiquetés à souhait!
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
202

Citation : Guibolles de rêves c'est pas trop mon truc la rythmique technoïde par contre le travail des sons déchiquetés à souhait!

ah bon t'as écouté toi ?? pas moi, j'écoute pas les trucs de nazes !!!

203
Cool! :bravo:
204
Amethys c'est bô le net parfois!
205
Y'a pas assez de guitare, patate? :diable:
206

Hors sujet : tu es belge jambe ??

207

Hors sujet :

Citation : tu es belge jambe ??

:mdr: oui j'ai une belle jambe...pourquoi?? j'ai dit une expression belge malgrè moi?

je suis français mais j'habites bruxelles...

208
En tout cas directtodream, je viens d'écouter à peu près tous les trucs de ton site c'est bon je trouve, en tout cas beaucoup meilleur que tous ces morceaux de "cage" et "boulez" qu'on entend à longueur de journée à la radio!!!

Hors sujet : petite prémonition : je suis sûr que directtodreams va bien s'entendre avec paco volume et pere founasse

209
Patate ouais j'aime bien le style de ta compo, assez planant ! mais je dirais comme mes 2 collégues, le son de guitare saturé j'aime pas trop....mais c'est plus clean que le truc d'avant ! :clin:
210

Citation : oui j'ai une belle jambe...pourquoi?? j'ai dit une expression belge malgrè moi?

je suis français mais j'habites bruxelles...

non non , c'est ton fai qui t'a trahi !! (je suis belge) ;)
211
Patate ouais j'aime bien le style de ta compo, assez planant ! mais je dirais comme mes 2 collégues, le son de guitare saturé j'aime pas trop....mais c'est plus clean que le truc d'avant ! :clin:
212
Jambesexy, c'est cool aussi ! j'aime les sons de synthés ! tu travailles sur quelle bécanne ?
213

Citation : Patate ouais j'aime bien le style de ta compo, assez planant ! mais je dirais comme mes 2 collégues, le son de guitare saturé j'aime pas trop....mais c'est plus clean que le truc d'avant !

le truc d'avant était une moquerie , une imitation de deux illustres participants aux jams, rien de plus ;)

Citation : En tout cas directtodream, je viens d'écouter à peu près tous les trucs de ton site c'est bon je trouve, en tout cas beaucoup meilleur que tous ces morceaux de "cage" et "boulez" qu'on entend à longueur de journée à la radio!!!

comment ça j'écoute les parasites toute la journée?? faut mettre une antenne à la radio?? :?!:
214

Hors sujet : allez moi dodo ;) bonne nuitée à tous !

215
T'es de NamuuuuuUUUUUuuuuRRRRRRRRR, patate?? :mrg: j'avais jamais remarqué! :bravo:

directtodreams> voici l'original...enfait j'ai eu les samples et j'ai bidouillé avec mon séquenceur et des efftes..
216
Bonne Nuit mon Grand, à demain!

:coucou:
217
Perso je vous lâche aussi, je vais mater un petit film.

A+
218
Putaainnnn ! faudrait peut-être que je parasite tous mes morceaux, ça marcherait mieux !!! et puis je pourrais aussi essayer de faire chanter mon chat, en v'la une idée quelle est bonne ! :lol:
219
:coucou: bonne nuit patate!

moi je vais pas tarder non plus...j'ai abusé avec vos bêtises... :mdr:
220
Bonne nuit à tous ! je vais aller préparer ma cops ! avec des chaines de vélo et tous le matos ! :mdr:
221
Bah moi j'avais fait un nouveau morceau "20min23"... mais comme tout le monde et partit... et puis que de toute façon, ch'uis lourd avec mes vannes a la con... je vais... :zzz:

Hors sujet : http://goldenfish.serveftp.org/20min23.ogg

Bah quand même quoi :mdr:

222
Bon j'arrive après la bataille, je n'ai pas lu tous les posts, j'ai autre chose à faire, je suis en vacances, mais je n'ai qu'une chose à dire directtodreams, ton analyse est vraiment ras des paquerettes. Je veux bien que l'on ne soit absolument pas sensibles à boulez, cage et compagnie, mais de là à dire que ce sont des usurpateurs, alors là laisse moi rire. Evidemment si croire que toute expérimentation artistique est une supercherie est une idée neuve, alors tu es novateur. Malheureusement, tu réagis à peu près comme tout le monde d'à peu près mortel, et ton discours est le même que celui des gens qui prétendent peindre comme picasso, qu'un Carré blanc sur fond Blanc de Malevitch, que les écritures automatiques des surréalistes désespèrent. Alors, bon, libre à chacun d'aimer ce qu'il veut, mais dénigrer ainsi.. je me demande bien ce que tu foutais en musicologie, tu aurais dû faire des études plus réalistes, je ne sais pas, moi, plomberie...
223
La plomberie est un art, il y a d'ailleurs un thread passionnant dédié sur le sujet !
224
:ptdr: putain, vous deviez sacrément vous faire chier ce jour là, pour en arriver là!!!!

N'empêche que je ne décolère pas contre les propos de directmachin, là! :fache2:
225
Moi je dit qu'il a le droit de dire que c'est de la merde ......parce que j'ai écouté, et effectivement c'est de la merde