Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qu'un "piano préparé" ?

  • 323 réponses
  • 22 participants
  • 9 695 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est-ce qu'un "piano préparé" ?
Salut,
ça fait plusieurs fois que je vois des CD de samples de piano préparé, qu'est-ce qu'il a-t'il donc de particulier ce piano ?
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : le problème si il y en a un serait plutôt que cette forme d'art est surtout soutenue par des gens qui essayent de faire croire à d'autres que EUX ils y comprennent quelque chose alors qu'il n'y a rien à comprendre.



je suis pas vraiment d'accord...je voudrais pas passer pour un snob...c'est vrai qu'aujourd'hui créer de nouvelles pièces comme cela n'aurait aucun sens...


mais s'il n'y avait pas eu ça à l'époque...qu'est-ce qu'il y aurait aujourd'hui...
82
Mais je ne rigolais pas quand j'ai répondu, tu remarqueras qu'il n'y avait pas de smiley :8)

Et si on parlait de Fluxus alors?
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
83
Putain, vous m'avez donné une idée !!!! je vais coller sur une toile 12 radio que je vais badigeonner de peinture, je vais l'exposer , et au moment de la visite ja vais allumer les radios....et je vais l'appeler....hum.....Direct To J'te-pique-ton-fric ! :bravo:
84

Citation : mais s'il n'y avait pas eu ça à l'époque...qu'est-ce qu'il y aurait aujourd'hui...



on serait déjà couchés ;)

j'aime ce topic moi

en musique chacun fait ce qu'il veut!!!!

un jour brian may (guitariste de queen) dit a franck zappa (après un fausse note):

merde je me suis trompé !

zappa lui répond :

trompé ?? c'est TON morceau donc personne ne peut dire que c'est faux ou que tu t'es trompé !!!
85
Et que serait-on sans les fabuleuses recherche de timbres de pierre boulez... :noidea:
86

Citation : Putain, vous m'avez donné une idée !!!! je vais coller sur une toile 12 radio que je vais badigeonner de peinture, je vais l'exposer , et au moment de la visite ja vais allumer les radios....et je vais l'appeler....hum.....Direct To J'te-pique-ton-fric

!

:mdr:
87
Je la connaissais patate!! :bravo: (queen... :aime2: )


elle est géniale, je l'avais oubliée! :bravo:
88
Il y a tout de même une grande question qui reste sans réponse:

mais que serions nous devenus sans :




hein ??
89
90

Hors sujet : ils sont tous partis ???? alors qu'on commence seulement à s'amuser ???