Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qu'un "piano préparé" ?

• 323 réponses
  • 22 participants
  • 10 614 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est-ce qu'un "piano préparé" ?
Salut,
ça fait plusieurs fois que je vois des CD de samples de piano préparé, qu'est-ce qu'il a-t'il donc de particulier ce piano ?
Afficher le sujet de la discussion
176
Quel son ce groove!!
177
La guitare à gauche, on dirait moi qui joue quand je sais plus quoi faire et que je suis blasé... :lol: c'est à dire souvent...
178
Fait gaffe Direct, je le connais ton chat, il prend des cours de karaté avec le mien

:mdr:
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
179

Citation : Oh ouais j'ai une idée !!! je vais choper le chat, je vais lui coincer le cou entre 2 cordes de piano, et je vais le disposer de tel sorte que les marteaux du piano lui tappes sur ses baboulles ! entre les cris du chat et le bruit des baboulles, je devrais avoir un résultat sympa !!!!

viens ici minet !! vient iciiiiiiii !

:mdr:

Citation : C'est pas du contemporain ça patate, ça reste audible et ya des rythmiques, des mélodies et tout et tout (Directtodreams inside)

je n'ai fait que la partie solo de guitare , la super back track est de DEDOU , j'en profite d'ailleurs pour m'excuser une nouvelle fois auprès de lui pour avoir massacré son truc, DEDOU si tu nous regarde !! ;)
180
Directtodreams, je suis en train d'écouter "desert bleu" là

ça plane !!!!
181
Ehhh ! ç'est cool patate_jack ! ça swing bien !!!! c'est coollooooss ! ça yess !
182
J'avais fait aussi une jam assez planante et beaucoup plus "sérieuse" sur une BT de ...je ne sais plus qui :( pour la jam 4

vous voulez le lien ?
183
Ah oui, moi c'est de la zic pour fumer la moquette ! ca va trés bien ensembles ! :mdr:
184
Je vous presente le chat de Cage

:oo:
185
On veut le lien !! on veut le lien !! on veut le lien !!!!
186

Citation : Ehhh ! ç'est cool patate_jack ! ça swing bien !!!! c'est coollooooss ! ça yess

heu, tu devrais relire mon avant dernier message ;)
187
Mort de rire vodka !!!!!! :mdr: :mdr:
188
Ouf...désert bleu = direct to dreams, là! :zzz: c'es bien fait dans le genre! :bravo:

personne pour mon remix?? :noidea:
189
Mais si ! balance ton remix jambesexy !!!!!!
190
Envoie!
191
Bon ben voilà:

http://users.skynet.be/fa284734/patatefloydjam4.MP3

beaucoup plus sérieux (je n'ai fait que les guitares hein , claire et saturées) enfin tout ce qu'on entend de grattes quoi !
192
Ah oui j'avais pas bien lu patate-jack....je croyais que c'étais toi qui avait tout fait !!!! :clin:
193

Citation : Mais si ! balance ton remix jambesexy !!!!!!

clique sur sa signature ;)
194
Bah il est juste en dessous de cette phrase.... :lol:
195
Je l'adore cette jam 4 !!! pleine de moi et d'émoi ..........

belle citation pour toi encore ça vodka ;)
196
Sympa, patate!! :bravo:

par contre j'ai hoorreur de ce genre de son de guitares saturées..

mais les petits soli clean sont très jolies! :bave:
197
Pas mal ce morceau patate, mais la satu fait un peu trop artificiel à mon goût... par contre le son clair, le côté arabisant, bien vu!
198
Ben cà alors..j ai lu le début du post tout a l heure et ça se crépe le chignon dans tous les sens.. :furieux:

je reviens quelques heures plus tard et tout le monde s amuse gaiement :boire:

c est y pas beau tout ça! :bravo:
199
C'est vrai que les sons saturés n'étaient pas terribles....ma vieille carte son en direct dans le pc.

faudrait peut être que je la refasse avec mon nouveau matériel ;)
200
:pong: