Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est-ce qu'un "piano préparé" ?

• 323 réponses
  • 22 participants
  • 10 018 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est-ce qu'un "piano préparé" ?
Salut,
ça fait plusieurs fois que je vois des CD de samples de piano préparé, qu'est-ce qu'il a-t'il donc de particulier ce piano ?
Afficher le sujet de la discussion
71
Un dico, oui, mais l'ortographe, c'est pas mon fort, j'e l'avoue......elle etait faclle celle là ! :clin:
72

Citation : peut être parce qu'il ne joue pas ??

quel shooooow!!!!! :bravo:

"mesdames et messieurs je vais vous interpéter ma nouvelle oeuvre intitulée 4:32...

.....

clap clap clap!!

la classe! :8)

non mais sans rire...je trouve ça intellectuellement très enrichissant....tout autant qu'un film comme "retour vers le futur"! :bravo:
73
Je n'ai pas dit que seuls les compositeurs pouvaient comprendre !!!!! tous ceux qui ont des oreilles peuvent comprendre, c'est aussi simple que cela....
74

Hors sujet :

Citation : ho, c'est facile... petit joueur

"Qui me parle?"
Arrêtez, puisque je vous dit que je suis sorti!
M'enfin!!
:lol:

J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
75
N'empèche, j'me demande comment il fait comprendre au gens que c'est terminé.

ça me fait penser au film la belle verte, où ils font des concerts de silence :mdr:
76
Ben il se lève et il salue.
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
77
M'dammes, m'demoiselles, m'sieurs, je viens à l'instand d'interpréter 10 ' !! cette oeuvre est courte car elle a été justement écourté par un éclat de rire de ma part en lisant jambesexy......je vais tenté une nouvelle, oeuvre : 11'
78
79
Pierre dac et francis blanche avaient fait un truc du genre un super cannular ....

ils avaient attaché un pinceau à la queue d'un âne et il avait badigeonné une toile.

résultat ??

ils ont exposé ça dans une gallerie d'art et un tas de types bien snobs se sont émus d'une telle profondeur dans un toile !!!

le problème si il y en a un serait plutôt que cette forme d'art est surtout soutenue par des gens qui essayent de faire croire à d'autres que EUX ils y comprennent quelque chose alors qu'il n'y a rien à comprendre.

ça me fait un peu penser à ces types qui dans une soirée essayent à tout prix de placer un bon mot qu'ils ont mis très longtemps à apprendre par coeur pour l'occasion.

ceci dit tout le monde fait ce qu'il veut , et le coup des 4.32 min à lui seul est déjà de l'inspiration .....fallait y penser tout de même !!!!
80
En plus c'est tout à fait ça !!!! à la fin des 4'32', il se léve et salue !!! remarquez, fallait oser !! je vais tenter ça dans les pubs niçois pour voir la réaction......je suis encore vivant parés cela, je vous raconterai ! :mdr: