Qu'est-ce qu'un "piano préparé" ?
- 323 réponses
- 22 participants
- 10 018 vues
- 1 follower
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/07/2004 à 13:26:58Qu'est-ce qu'un "piano préparé" ?
Salut,
ça fait plusieurs fois que je vois des CD de samples de piano préparé, qu'est-ce qu'il a-t'il donc de particulier ce piano ?
ça fait plusieurs fois que je vois des CD de samples de piano préparé, qu'est-ce qu'il a-t'il donc de particulier ce piano ?
Directtodreams
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
71 Posté le 30/07/2004 à 02:43:38
Un dico, oui, mais l'ortographe, c'est pas mon fort, j'e l'avoue......elle etait faclle celle là !
jambesexy
7771
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
72 Posté le 30/07/2004 à 02:44:33
Citation : peut être parce qu'il ne joue pas ??
quel shooooow!!!!!
"mesdames et messieurs je vais vous interpéter ma nouvelle oeuvre intitulée 4:32...
.....
clap clap clap!!
la classe!
non mais sans rire...je trouve ça intellectuellement très enrichissant....tout autant qu'un film comme "retour vers le futur"!
Directtodreams
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
73 Posté le 30/07/2004 à 02:45:17
Je n'ai pas dit que seuls les compositeurs pouvaient comprendre !!!!! tous ceux qui ont des oreilles peuvent comprendre, c'est aussi simple que cela....
La Vodka du Diable
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
74 Posté le 30/07/2004 à 02:45:24
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
75 Posté le 30/07/2004 à 02:46:31
N'empèche, j'me demande comment il fait comprendre au gens que c'est terminé.
ça me fait penser au film la belle verte, où ils font des concerts de silence
ça me fait penser au film la belle verte, où ils font des concerts de silence
La Vodka du Diable
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
76 Posté le 30/07/2004 à 02:47:45
Directtodreams
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 30/07/2004 à 02:47:53
M'dammes, m'demoiselles, m'sieurs, je viens à l'instand d'interpréter 10 ' !! cette oeuvre est courte car elle a été justement écourté par un éclat de rire de ma part en lisant jambesexy......je vais tenté une nouvelle, oeuvre : 11'
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 30/07/2004 à 02:48:30
Pierre dac et francis blanche avaient fait un truc du genre un super cannular ....
ils avaient attaché un pinceau à la queue d'un âne et il avait badigeonné une toile.
résultat ??
ils ont exposé ça dans une gallerie d'art et un tas de types bien snobs se sont émus d'une telle profondeur dans un toile !!!
le problème si il y en a un serait plutôt que cette forme d'art est surtout soutenue par des gens qui essayent de faire croire à d'autres que EUX ils y comprennent quelque chose alors qu'il n'y a rien à comprendre.
ça me fait un peu penser à ces types qui dans une soirée essayent à tout prix de placer un bon mot qu'ils ont mis très longtemps à apprendre par coeur pour l'occasion.
ceci dit tout le monde fait ce qu'il veut , et le coup des 4.32 min à lui seul est déjà de l'inspiration .....fallait y penser tout de même !!!!
ils avaient attaché un pinceau à la queue d'un âne et il avait badigeonné une toile.
résultat ??
ils ont exposé ça dans une gallerie d'art et un tas de types bien snobs se sont émus d'une telle profondeur dans un toile !!!
le problème si il y en a un serait plutôt que cette forme d'art est surtout soutenue par des gens qui essayent de faire croire à d'autres que EUX ils y comprennent quelque chose alors qu'il n'y a rien à comprendre.
ça me fait un peu penser à ces types qui dans une soirée essayent à tout prix de placer un bon mot qu'ils ont mis très longtemps à apprendre par coeur pour l'occasion.
ceci dit tout le monde fait ce qu'il veut , et le coup des 4.32 min à lui seul est déjà de l'inspiration .....fallait y penser tout de même !!!!
Directtodreams
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
80 Posté le 30/07/2004 à 02:50:59
En plus c'est tout à fait ça !!!! à la fin des 4'32', il se léve et salue !!! remarquez, fallait oser !! je vais tenter ça dans les pubs niçois pour voir la réaction......je suis encore vivant parés cela, je vous raconterai !
- < Liste des sujets
- Charte