Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qu'un "piano préparé" ?

  • 323 réponses
  • 22 participants
  • 9 692 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est-ce qu'un "piano préparé" ?
Salut,
ça fait plusieurs fois que je vois des CD de samples de piano préparé, qu'est-ce qu'il a-t'il donc de particulier ce piano ?
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Oui, mais tu r'viens, en meme temps... :mrg:

42

Hors sujet : Il est marrant Directochiottes :mrg:

43
:ptdr: :ptdr:

en plus il répond jamais à mes posts... :(
44
Ah mais la musique indienne, ou j'aponaise, ou orientale, qui n'a pas la même gamme que nous permet des oeuvres magnifiques ! le probléme n'est pas une histoire de gammes et d'harmonie "occidentale" ! le pb est de faire du n'importe quoi sous pretexte d'avangardisme !
Ce qui est marrant ( et en en même temps malheureux ), c'est qu'il y a de la merde qui se fait, et qu'il y des toujours une poignée de personne qui est là pour la manger et soutenir des imposteurs !! tant mieux pour eux, remarquez ! à leur place je ferai pareil

Vous pensez peut-être que je ne suis pas tolérant, vous vous trompez lourdement ! je condamne simplement une petite minorité de soit disant artistes qui se font passer comme tel, alors que n'importe qui peut le faire ! c'est ça qui est dramatique !!!
Faite une experience les cocos : faites écoutez autour de vous, vos amis, etc, du Cage ! vous savez trés bien quelle sera leur réaction, ou alors c'est que vous êtes de mauvaise fois !
Il y a une chose primordiale dans l'art : c'est l'inspiration, le vécu, ce qui sort de nous, notre sensibilité....et dans la musique serielle ou le papier calque, il n'y a rien du tout ! enfin bref, si vous aimez cette merde à 2 balles, ben....vous privez pas ! ça les fera vivre ! il en faut des gens comme vous....

Je preciserez ceci dit que Boulèze est un excellent chef d'Orchestre et que j'ai bcp d'admiration pour lui dans ce registre....mais le reste....pfffff
45

Citation : aller je te mets sur la voie : kitsch = beau universel



Allez, voilà pour toi le beau universelle





:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
46
Jambesexy ! je répond pas à tes post, mais à chaque fois que je les lis je rigole (c'est pas de l'ironie, c'est sincére !) ... heureusement qu'il y a un peu dhumour, sinon on va finir par se mettre des baffs ! à coup de chaines de vélos !! qu'on mettra ensuite dans le piano préparé !!!!
47
On dirait du mozart
48
Rires virtualfred ! t'as un peu écorché mon nom, mais c'est pas grave ! ça m'a fait rire ! je dois passer pour un excité !!! non non, juste un passionné , et qui défend ses idées.. :clin:
49
T'avais qu'à pas écorché le nom de boulez!!! :furieux:

:mdr:
50
Normal, comprends, on discute et ça fait du bien.

Par contre là où on deconne c'est qu'on est en train sans s'en rendre compte de pourrir un thread, on aurait peut-être été mieux au pub, entre gentleman :clin:
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore