Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Recherche informations sur la chaîne stéréo TCM M40 et enceintes Eroica TSP90 – Valeur et Rareté
B6473090.jpeg
6473091.jpeg
6473092.jpeg
onjour à tous,

Je possède un ensemble audio vintage que je cherche à mieux connaître et potentiellement vendre, mais j’ai du mal à trouver des informations détaillées à son sujet.

Il s’agit de la chaîne stéréo TCM M40 accompagnée des enceintes Eroica TSP90. Je suis particulièrement intéressé par la valeur actuelle de cet équipement sur le marché et sa rareté. Je n’ai trouvé que peu de détails en ligne, et j’aimerais savoir si quelqu’un ici connaît bien ces modèles.

Détails de l’équipement :
• Chaîne stéréo TCM M40 : Un système tout-en-un avec platine vinyle, lecteur cassette, tuner FM/AM, et amplificateur intégré. Le tout fonctionne parfaitement et est en très bon état.
• Enceintes Eroica TSP90 : Enceintes passives réputées pour leur son de qualité, avec des basses puissantes et un son clair.

Mes questions :
1. Quel est l’intérêt actuel pour ce genre de matériel vintage ?
2. Existe-t-il une demande particulière pour ces modèles ?
3. Quelle serait une estimation réaliste pour la vente de cet ensemble en bon état ?
4. Des conseils pour entretenir ou améliorer la performance de ce matériel ?

Je suis preneur de tout conseil ou information que vous pourriez avoir à ce sujet. Merci d’avance pour vos retours !