Agrandir
Variétés

Avis sur les compos Chanson française

NELL NILBOR

L'avis de NELL NILBOR sur "Très chic (avec Pat Dubreuil)"

Publié le 20/11/2009
Technique :

Maitrise, maitrise, maitrise quand on te tient !!! CHAPEAU BAS !

Artistique :

J'ai beaucoup aimé le thème musical et les paroles, bien dit, bien fait ! Bravo !

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "SUR UN NENUPHAR"

Très jolie chanson.
La guitare est vraiment super.
La voix est douce et belle. La justesse m'a beaucoup moins géné que sur "Petite Lulu". Là, ça passe nickel.

Artistique :

J'aime les chansons comme ça qui mettent du soleil dans nos coeurs.Bravo.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "SUR UN NENUPHAR"

Technique :

RAS. Belle maîtrise, tant de la voix que de la guitare.

Artistique :

La voix est d'une fragilité (toute relative) qui colle au style musical, et c'est très appréciable. Joli jeu de guitare qui accompagne ce conte moderne d'une jolie manière. Bravo les artistes.

sacham

L'avis de sacham sur "PETITE LULU"

Technique :

la guitare est très jolie et la voix qui s'y pose très attachante, touchante de fragilité ... ouah c'est bien joli les mots comme ça, on dirait une chanson qui rêve, elle fait corps avec la guitare et ça elle m'enlasse bien cette petite LULU là, ... moi je voudrais être loin et au creu de cette chanson j'y suis, au soleil qui m'appelle et moi je suis rien mais sans moi le soleil n'est rien alors cette musique me le rappelle

Artistique :

merci pour les vagues dans mon âme

sacham

L'avis de sacham sur "SUR UN NENUPHAR"

Technique :

brazil, brazil ... ça sonne tout frais ... la voix est toute douce, vrai moment musical ... c'est efficace et s'a fait l'affaire de mes oreilles ... je suis bien là ... je resterai bien là tout près, rêver ma vie et vivre mes rêves, comme cette petite grenouille perdue au milieu d'une mare ...

Artistique :

joli joli ... me la remets encore et encore, à corps et à coeur ... tite grenouille à l'appuis ... les pleurs effacent les regrets ... merci à la petite grenouille :)

sacham

L'avis de sacham sur "Très chic (avec Pat Dubreuil)"

Technique :

encore du bon qui navigue à vue dans ma vie, et l'envoutante bb, ouah le string en diamant c'est clinquant, les clochettes d'argent aussi s'emparent de l'édifice, fric dans l'écho, à bloc moi j'aime ... j'adore les mots ils brûlent super bien dans mon dos, entre pape, pop et pipe à papa, c'est certi de lumière exquise

Artistique :

bravo aussi à patrick pour l'instrumental qui glisse tout seul, on s'ennuie pas, on voyage dedans ... très réussi
à vos bras ... bravo bravo bravo

L'avis de Anonyme sur "SUR UN NENUPHAR"

Technique :

en fait, on pourrait croire, sous cet aspect fragile que vous débutez...que neni ! c'est vraiment pro !je ne peux pas croire , bon la guitare c'est évident qu'il y a du travail, mais que le chant sois débutant !ou alors c'est comme un bon vin, avec une sacré période de maturation en cave ?très bon son;

Artistique :

la guitare ...prole chant....prola diction....prole découpage des mots...proje vous dis sincèrement bravo,,.et encore bravo !c'est super jolie et ça y est je suis fan

Disciple

L'avis de Disciple sur "Très chic (avec Pat Dubreuil)"

Technique :

En vla dla bonne chanson !
Belle collab,j'adore l'espece de basse fretless (contrebasse ?) assez barrée,et le texte de BB,ben.....dla bombe BB !
Tres joli son,perfect !

Artistique :

Je confirme,le pape m'excite pas non plus,ou alors des choses tres perverses.
Superbe les zamich !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "PETITE LULU"

Technique :

Des imperfections dans la voix qui reste plutôt jolie. Beau jeu de guitare.

Artistique :

Belle chanson. La voix reste un peu à travailler mais quel potentiel ! J'ai beaucoup aimé.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Très chic (avec Pat Dubreuil)"

Technique :

Mix impeccable. Beau jeu vocal et choix pertinent de l'instru.

Artistique :

Beau travail textomusical. C'est très sympa à écouter.