Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter après 35 ans.

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 1 669 vues
  • 9 followers
1 Débuter après 35 ans.
Bonjour, que pensez-vous d'une personne (moi :8) ) qui se lance dans la musique à 36 ans ? Est-ce que cela vous paraît insensé et sans espoir ? Je fais beaucoup plus jeune mais je me pose des questions quand même. Cela ne m'empêchera pas de faire ce que je désire de toute façon :clin: mais connaissez-vous des chanteurs ou chanteuses ayant débuté sur le tard ? Je suis vraiment curieuse de savoir et je me sentirais moins seule ! :((( Merci d'avance... Sylvie.
Afficher le premier post
31
Bah tes deux dernières photos illustrent finalement bien ce que je disais...
32
Clair Compay secundo n'a jamais aligné un tour à Rolland Garros.
33
Clair. Ni Roland Garros porté ses deux "l", du reste -tout avionneur (dans l'acception de l'époque) qu'il était et destructeur sur bien des... terrains.
Mais 'faut dire qu'il a démarré jeune, lui aussi; peut-être spourssa.
34
Prout. Tiens vas-y :
35
Bien... les garçons, je vous laisse continuer sans moi... :fleche:
Je remercie ceux qui m'ont répondu avec intelligence. :clin:
36
Pas de soucis. L'intelligence ca me connait. :bravo:
Je pense que si tu omets à la lecture mes posts, ce sujet est plein d'enseignement sur l'âge limite de péremption pour ta retraite physique.
Moi j'ai un peu moins de 35 et je connais pas mal de gens qui se lancent avec succès à ton âge alors n'hésites pas. Certains paniquent après 30 ans mais c'est comme pour tout sujet dans la vie. Une histoire de disposition, de disponibilité et de parcours. Au pire fait comme James Brown et gruge sur ta date de naissance :volatil: . Bon métal.
37
Moi je dirais qu'il faut faire ce qu'on a à faire, l'essentiel c'est que ça ne rende pas fou et ne pas virer "artiste incompris" (souvent justement trop bien compris :D: ).

Après si ça doit marcher ça marchera ... après il faut voir si ça emballe les gens, à commencer par son entourage ... mais même dans le cas contraire faut suivre son feeling.

De toute manière quelque soit le niveau y aura toujours tout une flopée de gens pour trouver que ce qu'on fait c'est dla merde, le tout c'est de faire en sorte de plaire aux gens à qui on veut plaire, et espérer qu'ils soient de plus en plus nombreux, mais même dans le cas contraire il y a le kiff qu'on a prit à faire ça, et ça c'est quelque chose qui n'appartient qu'a nous et qui n'est soumis à aucun critère extérieur :bravo: