Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débuter après 35 ans.

• 36 réponses
  • 9 participants
  • 1 713 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Débuter après 35 ans.
Bonjour, que pensez-vous d'une personne (moi :8) ) qui se lance dans la musique à 36 ans ? Est-ce que cela vous paraît insensé et sans espoir ? Je fais beaucoup plus jeune mais je me pose des questions quand même. Cela ne m'empêchera pas de faire ce que je désire de toute façon :clin: mais connaissez-vous des chanteurs ou chanteuses ayant débuté sur le tard ? Je suis vraiment curieuse de savoir et je me sentirais moins seule ! :((( Merci d'avance... Sylvie.
Afficher le sujet de la discussion
21
Oué c'est ça. Ecoute les conseils de toilbe. Ca sert à rien de tenter ta chance. Qu'est-ce que tu vas gagner ? Des points péages autouroute au pire ou des miles Air France au mieux. Un abonnement aux relais Formule 1 de France et de Belgique ? C'est ça que tu veux ? T'as pas plutôt une famille à fonder à ton âge et du papier peint à refaire dans ton salon ?
22
... oui, ou comme Dom(e) un titre qui capote tout Dunkerque ?...
23
Tu veux terminer comme les Pixies ou quoi Silviroz :oo: ?
Reste à la maison SVP ou devant AF.

24

Hors sujet : Bah elle est connue, cette-là, Dome Janvière.
Ah que tu m'déçois un tantinet sur ce coup...

Mais bon, vu que j'te déçois moi à peu près tout l'temps, bah ça ré-équilibre...

25
T'as pensé à la télé ? A 35 ans en maillot de bain ?

Et les cours de choré ? T'y a pensé avec tes rhumatismes ?
26
Moi à ton âge je ferais coach comme la jeune Raphie qui estime que pour le 2ème prime y'a comme un GROS bémol !

27
35 piges, c'est l'âge auquel j'ai pris ma retraite physique. Et j'ai bien fait, apparemment.

Non ?

Ah bon...
28
T'as pas une autre photo de Mary Pierce en train de donner des leçons ?...

Euh... Tiens, au fait : Noah a commencé tard dans le "métier".

Un tennisman qui fait dans la "chanson"...Il n'y a pas de réciproque connue (je veux dire, pas de précédent d'un ex-chanteur devenu tennisman), que je sache...
29
Soyons réaliste Silv :

:non:
C'est plus jouable.
30
Sur ce.
Good luck Silviroze :