Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une chanson douce, lente et triste.

  • 65 réponses
  • 8 participants
  • 4 095 vues
  • 3 followers
1 Une chanson douce, lente et triste.
Voilà, elle est toute chaude!

Ecoutez, commentez, je vous attend pour en discuter :bise:
Afficher le premier post
21
Yes Man, l'Hérétique c'est un vin de pays à base de Cabernet/Merlot (d'où le nom), ouais, c'est bien ça!

Mais je n'y suis que depuis 1 an 1/2 , Guilhem mon patron fait son vin depuis 93.
22
Ouais guilhem je l'ai rencontré il est génial ce gars! il fait avancer les choses dans la région je crois...
je peux pas écouter ta musique ce soir mais j'y reviendrai!
23
Vi, j'écoute vos critiques sur la voix, mais je n'en tiens pas compte :oops: , car ça sonne vraiment comme je voulais que ça sonne!

En fait mon nouveau mic me change vraiment la vie!
Un second pour faire la paire, un bon préampli stéreo avec ça, et je serais paré pour faire la musique que j'aime...
24
Dom -> je suis d'accord mais là pour moi à l'écoute, ça a l'air forcé mais peut-être que je me trompe :noidea:
25

Citation : Cabernet/Merlot

... vous êtes en vdt?vdp?
26

Citation : Vi, j'écoute vos critiques sur la voix, mais je n'en tiens pas compte , car ça sonne vraiment comme je voulais que ça sonne!



Bah t'as bien raison :bravo:
27

Citation : Ouais guilhem je l'ai rencontré il est génial ce gars! il fait avancer les choses dans la région je crois...



C'est marrant! :bravo:

Ouais, c'est un poête à sa façon lui aussi!
28
T'as vu mondovino? vous êtes pas très loin d'aniane, non? :clin:
29

Citation : je suis d'accord mais là pour moi à l'écoute, ça a l'air forcé mais peut-être que je me trompe


Non mais avec ton référentiel "pop-rock-j'ai-une-basse cort" ça peut te rebuter mais dans un style plus classique "chanson française", là c'est pas un problème, c'est un peu ostentatoire mais c'est tout benef. Ecoute en plusieurs tu veras.
Matte Cabrel, Nougaro etc.. ca te choque plus au contraire maintenant alors qu'à leurs débuts etc.... Là y'a des accents Braaasil par exemple. Bon voilà ma théorie fumeuse fumante de ce soir. J'arrête de dire des conneries.
30

Citation : ... vous êtes en vdt?vdp?



Un AOC rouge (bientôt deux)
Trois autres rouges VDP, L'Hérétique donc, et deux mono cépages, un Cinsault et un Carignan.
Un rosé, un blanc, un blanc doux naturel.

Et du VDT vrac (ma boisson quotidienne, une merveille en ce moment :aime: )