Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une chanson douce, lente et triste.

  • 65 réponses
  • 8 participants
  • 4 097 vues
  • 3 followers
1 Une chanson douce, lente et triste.
Voilà, elle est toute chaude!

Ecoutez, commentez, je vous attend pour en discuter :bise:
Afficher le premier post
41
C'est cool la vigne. Moi je fais le grand écart entre mon job alimenataire et la zic sur Paris. Mais bon ca va car je suis de bonne constitution et tout terrain comme garçon. Des petites pentes couvertes de cépage sauvigon dans le languedoc ça me dirait bien ...

A l'en que ven.
:oops2:

:zzz:
42
Attention, dans la série "donner le baton pour se faire battre" après la basse Cort : J'aime pas le vin :(( Bah ouais, c'est un drame pour beaucoup de gens mais j'aime pas ça :(((

Hors sujet : Dom, pour la prononciation cf y'a deux pages, tu dois avoir raison ;)

43

Citation : Des petites pentes couvertes de cépage sauvigon dans le languedoc



Pourquoi diable du Sauvignon? :?!:


Citation : Moi je fais le grand écart entre mon job alimenataire et la zic sur Paris.




Moi j'attend que tu sois célèbre pour que tu puisses me servir de tête de pont :bravo2:


Citation : Attention, dans la série "donner le baton pour se faire battre" après la basse Cort : J'aime pas le vin Bah ouais, c'est un drame pour beaucoup de gens mais j'aime pas ça




C'est pas si grave va! :bise:
44
45

Citation : Pourquoi diable du Sauvignon?


bah je sais pas. Comme ça.
C'est pas moi le viticulteur ici :mrg:
46
47
Du cabernet ?
48
De la Syrah, du Carignan, du Grenache, du Mourvèdre, du Cinsault, du Cabernet Sauvignon (quand même! :bravo: ), du Merlot, du Chazan, du Viognier, du Terret...


Ca aussi c'est de la poêsie!
49
Cabernet et sauvignon séparement ça existe aussi non ?

un petit article musique et vin ça le ferait bien :mrg:
50
Je confirme, Sauvignon tout seul ça existe!




Citation : un petit article musique et vin ça le ferait bien




Qui sait...


Sinon tu fais des chansons en ce moment?

Quand est-ce qu'on écoute ça?