Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une chanson douce, lente et triste.

  • 65 réponses
  • 8 participants
  • 4 098 vues
  • 3 followers
1 Une chanson douce, lente et triste.
Voilà, elle est toute chaude!

Ecoutez, commentez, je vous attend pour en discuter :bise:
Afficher le premier post
61

Citation : Faire des chansons à deuw, ouaip, j'avoue que sur "du sens", j'ai mis du temps à m'installer...
Je commence à avoir pas mal de p'tits projets à gauche à droite, et avec le mien en plus, c'est dur!
Mais, j'espère que oui, on pourra?
C'était ça le sens de cette phrase, non?



:langue:

Nan c'est pas ça que ça veut dire, je voulais dire que je serais ravi de partager la scène avec toi, un set chacun. Toi tu chantes tes chansons et moi les miennes, y'en a qui le font. En fait j'ai tendance à m'enthousiasmer plus vite en Portuguais :bravo:

Citation : Une petite reprise guitare voix de "bouclé", pour Af ce serait bien!



J'en serais extrèmement flatté très cher! :tourne:

Mais je redis ce que je j'ai écris dans mon dernier avis et je l'affirme, je pense que tu es un artiste majeur de la chanson Française actuelle, qui mérite sa place sous les feux de la rampe, par conséquent, mes tentatives de raprochement ne sont que pur opportunisme!
62
Rhooo l'autre!

Comme tu y vas!

En tout cas, pour le set-alors ca, ce serait sans problème!

Si t'as besoin d'aide pour les vendanges, bah, on s'en fera des sets!
:clin:

j'avais loupé ta réponse en plus!

désolé, j'ai du passer pour un affreux!

Bon, les gars:

Attention, il ya du super compositeur içi!

:bravo2:

Sortez vos esgourdes!

Voici colombo!
63
Oué!, je dis ce que je pense! Et ne crois pas que je passe ma vie à faire des compliments!

Les vendanges ça paye plus mon frère, enfin, si ça t'amuse...

Sinon, ouais, je veux jouer sur scène à tout prix, même gratuit :bravo:
malgré la trouille et malgré les approximations, il faut absolument que j'arrive à le faire plus souvent, c'est mon objectif à court terme, pour acquérir un peu de bouteille et y prendre d'avantage de plaisir.

Bon mais toi tu es un gros flatteur, ce qui fait souffrir la modestie du gros orguilleux que je suis! En même temps, c'est si bon :clin:


Ah, et merci d'avoir laissé un avis, c'est vraiment un truc sympa en rentrant du taf.

Et le disque c'est pour 2028...
64
Je découvre cette chanson. Quelque chose me frappe d'emblée. Une très forte influence de Brel, l'accent du sud en plus, que, pourtant, rien ne corrobore, si ce n'est la lenteur de cette valse. C'est surtout vrai dans le "len... tement, le temps" du début et aussi le "bien sûr, on n'est pas malheureux", comme une image en clair obscur, dans un tableau minimaliste.

C'est une très jolie chanson qu'on écoute comme on s'oublie dans les bras de l'autre, quand les choses de ce monde nous pèsent tant que l'on voudrait que tout s'arrête. Et, un moment, le temps est suspendu ici.

Bravo l'artiste :lol:
65

Citation :
C'est une très jolie chanson qu'on écoute comme on s'oublie dans les bras de l'autre, quand les choses de ce monde nous pèsent tant que l'on voudrait que tout s'arrête.



C'est ce que j'entendais y mettre en tous cas, merci, c'est un bel hommage.


Brel, en effet, j'y ai pensé en écrivant.
66