Une chanson douce, lente et triste.
- 65 réponses
- 8 participants
- 4 255 vues
- 3 followers
Colombo
Ecoutez, commentez, je vous attend pour en discuter
Dom Janvier
Ce week-end je récupère un violoncelle normalement.
Je reprend tout ça dans l'ordre. Essaie de voir pour grateux comment ça pourrait se faire un set pliable et facile. Voili.
Colombo
Colombo
Colombo
Colombo
Colombo
fullwood
Bon quand est -ce que tu reviens, l'animal!
-interessant, on découvre que monsieur a fait de la musique sa vie, ou de sa vie de la musique pendant un moment....
Beh, ca m'étonne pas, pasque potentiel potentiel plus qu'évident!
Alors ce morceau:
Son à l'arrache mais on s'en fout, pas besoin de celà pour écouter une chanson...
Jeu très simple, et très beau, le texte est encore classe
La mélodie: "nous sommes spectateurs", "nous allons rêver ensemble à demain..."
Un p'tit coté "fadiste", ce serait super joli avec un instrumentarium à la portugaise-guitare de Bragance.
"on ne va pas céder à la tristesse", avec un brin de sourire dans la voix!
Aye aye aye...
"I do pretty well", pour terminer, hé hé!
Ah, tu m'agaces, flute!
T'as un paquet de bonnes chansons, et l'atmosphère, l'univers, bref, je me verrais bien te piquer toutes tes chansons, et les mettre dans mon répertoire tellement elles sont belles, et qu'elles résonnent dans mon univers...
( à mon avis, notre manière de concevoir une chanson-sa gestion dans le temps en live doit être assez proche...)
Mais je les chanterais moins bien que toi...
Y a du silence en plus...
Bon, bah, c'est vraiment très très bien...( peut être juste une intonation que j'aime moins: la première fois que tu dis "qu'c'est pas facile de vivre aujourd'hui).
Mais, je paye mon biffeton pour aller voir ça en concert sans problème.
Hors sujet : t'es pas le gratteux chanteur d'abraxas-project des fois où? je connais pas mais j'ai fait des ch'tites recherches du coup
Colombo
E verdade que eu nao estou muito aqui ultimamente. Eu voltei a estudar para ter ajuda do governo para meu projeto de instalaçao em viticultura.
Eu ficaria muito feliz se voce tocase umas musicas minhas, sinceramente.
Eu tocei ultimamente em palco e o publico reagiu muito bem, eu estou trabalhando muito tecnicamente para resolver auguns velhos defeitos que me cançam, estou doïdo para tocar novamente em publico. Porque nao fazer un set cada um, voce quer?
Eu acabei de compor "Frescura" mais uma outra musica em Portugues, eu vou gravar elas daqui a poco.
Muito obrigado para todas suas observaçoes.
fullwood
Citation : E verdade que eu nao estou muito aqui ultimamente. Eu voltei a estudar para ter ajuda do governo para meu projeto de instalaçao em viticultura.
voce escreve melhor do que eu, entao, eu vou responder em frances!
C'est surréaliste, comme ça, c'est drôle!
C'est donc pour un bon projet, et j'espère de tout coeur que ca va marcher!
Comme ca, je viendrais faire les vendanges chez toi!
Citation : Eu tocei ultimamente em palco e o publico reagiu muito bem, eu estou trabalhando muito tecnicamente para resolver auguns velhos defeitos que me cançam, estou doïdo para tocar novamente em publico.
Ca m'étonne pas: les gens ont bon gout, et aiment les gens sincères dans leurs chansons.
Tu es le seul à percevoir ces défauts, j'en suis sur. Si en jeu tu n'y penses pas, ce sera encore mieux!
Citation : Porque nao fazer un set cada um, voce quer?
Faire des chansons à deuw, ouaip, j'avoue que sur "du sens", j'ai mis du temps à m'installer...
Je commence à avoir pas mal de p'tits projets à gauche à droite, et avec le mien en plus, c'est dur!
Mais, j'espère que oui, on pourra?
C'était ça le sens de cette phrase, non?
Citation : Eu ficaria muito feliz se voce tocase umas musicas minhas, sinceramente.
Une petite reprise guitare voix de "bouclé", pour Af ce serait bien!
Citation : Muito obrigado para todas suas observaçoes.
O prazer e minho, rapaz!
- < Liste des sujets
- Charte