Une chanson douce, lente et triste.
- 65 réponses
- 8 participants
- 4 369 vues
- 3 followers
Colombo
Ecoutez, commentez, je vous attend pour en discuter

fruitcake
Citation : Vi, j'écoute vos critiques sur la voix, mais je n'en tiens pas compte , car ça sonne vraiment comme je voulais que ça sonne!
Bah t'as bien raison
Colombo
Citation : Ouais guilhem je l'ai rencontré il est génial ce gars! il fait avancer les choses dans la région je crois...
C'est marrant!
Ouais, c'est un poête à sa façon lui aussi!
Cidre Barrette
Dom Janvier
Citation : je suis d'accord mais là pour moi à l'écoute, ça a l'air forcé mais peut-être que je me trompe
Non mais avec ton référentiel "pop-rock-j'ai-une-basse cort" ça peut te rebuter mais dans un style plus classique "chanson française", là c'est pas un problème, c'est un peu ostentatoire mais c'est tout benef. Ecoute en plusieurs tu veras.
Matte Cabrel, Nougaro etc.. ca te choque plus au contraire maintenant alors qu'à leurs débuts etc.... Là y'a des accents Braaasil par exemple. Bon voilà ma théorie fumeuse fumante de ce soir. J'arrête de dire des conneries.
Colombo
Citation : ... vous êtes en vdt?vdp?
Un AOC rouge (bientôt deux)
Trois autres rouges VDP, L'Hérétique donc, et deux mono cépages, un Cinsault et un Carignan.
Un rosé, un blanc, un blanc doux naturel.
Et du VDT vrac (ma boisson quotidienne, une merveille en ce moment
Colombo
Citation : T'as vu mondovino? vous êtes pas très loin d'aniane, non?
Pas encore...
Cidre Barrette
vous êtes distribués à paris?
Colombo
Citation : Non mais avec ton référentiel "pop-rock-j'ai-une-basse cort" ça peut te rebuter
Oh le coup bas!

Cidre Barrette
Citation : Pas encore...
tu vas te poiler!
Cidre Barrette
Colombo
Citation : Vous n'êtes pas très loin des terrasses du larzac ou me trompe-je?
vous êtes distribués à paris?
Dis donc t'en connais un rayon on dirait!
On va finir par me dire que je fais de la pub!
Je ne connais pas le nom de nos cavistes Parisiens , si tu veux je demande demain et je te passe un mail...
Cidre Barrette
le truc c'est qu'on est collègue en fait j'ai un dno et j'ai fait pas mal de stages de vinif dans le minervois qui est pas très loin!
Colombo
Faudra d'ailleur probablement que je retourne à l'école, car j'entend bien cultiver et vinifier moi même 3 ou 4 hectares, d'ici quelques années.
Cidre Barrette
Citation : Moi j'ai tout largué à 18 balais pour faire de la zic, et je m'y suis remis y'a trois ans...
moi c'est l'inverse! mais les chais me manquent c'est grave!
Citation : j'entend bien cultiver et vinifier moi même 3 ou 4 hectares, d'ici quelques années.
le pied! surtout dans ta région!
Colombo
PS: y'a un super reportage sur la musique Brésilienne sur Arte, en ce moment...
Dom Janvier
A l'en que ven.
fruitcake
Hors sujet : Dom, pour la prononciation cf y'a deux pages, tu dois avoir raison ;)
Colombo
Citation : Des petites pentes couvertes de cépage sauvigon dans le languedoc
Pourquoi diable du Sauvignon?
Citation : Moi je fais le grand écart entre mon job alimenataire et la zic sur Paris.
Moi j'attend que tu sois célèbre pour que tu puisses me servir de tête de pont
Citation : Attention, dans la série "donner le baton pour se faire battre" après la basse Cort : J'aime pas le vin Bah ouais, c'est un drame pour beaucoup de gens mais j'aime pas ça
C'est pas si grave va!

Dom Janvier
Citation : Pourquoi diable du Sauvignon?
bah je sais pas. Comme ça.
C'est pas moi le viticulteur ici
Dom Janvier
Colombo
Ca aussi c'est de la poêsie!
Dom Janvier
un petit article musique et vin ça le ferait bien
Colombo
Citation : un petit article musique et vin ça le ferait bien
Qui sait...
Sinon tu fais des chansons en ce moment?
Quand est-ce qu'on écoute ça?
- < Liste des sujets
- Charte