Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La TC-Electronic June-60 est terminée

  • 140 réponses
  • 43 participants
  • 17 982 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La TC-Electronic June-60 est terminée
TC Electronic June-60

TC-Electronic a profité du NAMM 2019 pour annoncer que sa reproduction du chorus du Roland Juno-106 est terminée et que la vente va débuter.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 15:12:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
C'est vrai que ça explique tout, mais en tout cas ils ont quand-même utilisé les codes graphiques du juno.il a clairement le look du 106.Donc il y a un peu d'hypocrisie là dedans...:oops2:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

72
no comment. Pour la vendre ils utilisent les argument du Roland Juno en y intégrant meme le code couleur pour le packaging de la pedale, et une fois vendue il nous retorque qu ils n ont jamais essayé de cloné le chorus du synthé...
Bref foutage de gueule et meme a ce prix la je gardes mes deniers.
Deflag
73
Généralement les chorus pour guitare ont au moins un réglage rate/speed et un depth.
Et la plupart des guitaristes ne connaissent pas les synthés, encore moins les synthés vintage.
Belle opportunité de manquée en tous cas...
74
Très décevant en effet.
Suite à la réussite du Model D, on y croyait, mais Behri n'aura finalement pas tardé à tomber dans l'arnaque marketing...
Quel dommage!
J'espère que les futures sorties rattraperont le coup.:??:
75
Ema, JUNE-60 ce n'est pas Behri qui le vend mais TC. :facepalm:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

76
77
Citation de Beatless :
Ema, JUNE-60 ce n'est pas Behri qui le vend mais TC. :facepalm:


TC Electronic est à Behringer ce que Boss est à Roland...

Sinon, moi je pense que le Model D n’a pas forcément été rentable pour eux, mais c’était le produit témoin, il pouvait pas se rater.
C’est dur de reproduire exactement de vieux trucs, mais je pense que sans la contrainte de sonner comme tel ou tel ancêtre, ils ont la compétence et les moyens de faire des trucs originaux qui sonnent très bien (dans la veine d’un Neutron)...
78
Citation :
TC Electronic est à Behringer ce que Boss est à Roland...

Oui, et toutes les dernières pédales TC low cost récentes sont des Behri rebadgées... et c'est pas terrible, dans le genre low cost chinois, je préfère les Caline/ Joyo, mais c'est un autre sujet!
79
Finalement cette pédale est un vrai pétard mouillé, quelle déception :??:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

80
C’est d’autant plus frustrant que TC ont certains des meilleurs chorus historiques:
le TC SCF est top même si Mono In, et récemment j’ai trouvé un TC1210 qui est juste énorme en stéréo in-stereo out...