Le Pub des Benders
- 1 003 réponses
- 74 participants
- 58 106 vues
- 80 followers
Goum Le Chat
Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée!
Gérard Saint Brice
Je vien de choper une poche de composants a mon bahut avec des switches et un potard et un paquet de resistances
A par ca je me demande si ca serai possible d'utiliser ma ps3 en vocoder ... a voir
stiiiiiiive
Hors sujet : Kik> non je t'assure, définition du Larousse :
court-circuit :n.m. (Elec.) mise en relation directe de deux points de potentiels différents ; accident qui en résulte.
Quand tu mets un fil du "+" au "-" d'une prise secteur, tu relies deux points de potentiels différents qui, normalement, devraient être reliés indirectement, c.à.d. avec un dispositif éléctrique entre les deux. C'est ça le court-circuit. C'est pas juste "Bzzzt Aïe !!".
Le Bypass relie le "+" du de l'entrée directement au "+" de la sortie ; il contourne le dispositif (d'où "to bypass"...)
Ethymologiquement parlant, c'est aussi "raccourcir le trajet du courant"...
De plus, ton courant choisis le trajet de moindre résistance. Il obéit à la loi
1/Réq = somme sur i des (1/Ri)
où Réq est la résistance équivalente et les Ri les résistances de chaque branche. C'est ce qu'a dit Push-Pull juste avant.
Kik the hypez
De l'action messieurs la théorie c'est pour le feignants du fer à souder
fritesgrec
Push-Pull
Mais tu poses des questions, on y répond !
Et j'ai toujours ce SK5 qui va passer au billard, je le sens...
Push-Pull
Citation : un crayon spécial qui coupe les circuits imprimés
Ca s'appelle un cutter !!!
Kik the hypez
fritesgrec
Kik the hypez
Rubrique : Composants > Circuits-imprimés > Accessoires gravure > Page 7
Le "cutter" est également dispo chez Conrad sous l'appelation : STYLO DECAPANT FLUX REMOVER
Code article : 811849 - C1 (à entrer dans le moteur de recherche du site)
Je ne suis en aucun cas responsable des conneries que vous allez tenter, je me dégage de toute responsabilité
fritesgrec
- < Liste des sujets
- Charte