Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 4
Photos
1/527
Yamaha Tyros 4

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Prix public : 4 319 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Tyros 4 avant la fin de l’année ?

  • 61 réponses
  • 23 participants
  • 33 166 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Tyros 4 avant la fin de l’année ?
Un très sérieux site de vente a mis en ligne un info concernant la sortie du prochain Yamaha Tyros 4 en octobre, info ou intox ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Hors sujet :

y'a une faute dans la news: "aillant" au lieu de "ayant".

 

3


Le pire c'est que ce ne sont pas des conneries !

http://www.yamahapkowner.com/?p=2331

http://www.music-tyros.com/

 

Wait and listen, le 17 septembre !

Le T2 va enfin devenir accessible en occasion...

 

 

4

Hé oui, le Tyros 4 arrive  mrgreen

5

le tyros 4 est officiellement annoncé sur le site yamaha pour le 17 septembre ,regarder l'annonce avant la presentation du tyros 3

phigaro

6

C'est quoi, cette photo de B3 en haut de la page pour Illustrer le Tyros 4??? Si on sait pas quelle tête il a, autant rien mettre. icon_mdr.gif

7

Citation de : coyote14

C'est quoi, cette photo de B3 en haut de la page pour Illustrer le Tyros 4??? Si on sait pas quelle tête il a, autant rien mettre. icon_mdr.gif

 

facepalm

 

amplement d'accords, genre une pub pour une moto et on met une photo de brosse à dent ...

8

Avant de dénigrer les infos, vérifiez ! Effectiviement, le TYROS 4 est sorti aujourd'hui, 17 septembre 2010 et devrait être en vente en octobre en France (on parle du 2 .. en coulisse)

toutefois, seule déception, il avait été annoncé avec un clavier de 76 notes, malheureusement, il est resté en 61 ! Dommage, je ne l'achèterai pas juste pour cette raison ! Je pense passer au clavinova CPV 509

9
Nouveau TYROS 4 ,écoutez les voix , incroyable ! icon_exorbite.gif
10

tyros 5 sort quand??

je veux des son synthé!!!

faire du jarre sur tyros