Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Keystep Pro d'Arturia passe en 2.0

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 2 466 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Keystep Pro d'Arturia passe en 2.0
arturia-keystep-pro-283435.jpg
Le contrôleur français d'Arturia vient de bénéficier d'une mise à jour de son firmwire, qui comme toujours est disponible gratuitement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Vous savez comment on peut changer de pattern en envoyant un message midi au KSP? On peut chainer 16 pattern, ça me limite pas mal, j'aimerais programmer des program changes depuis un autre séquenceur.
22
J'ai trouvé comme changer les patterns:
- Sending program changes on the track's midi channels changes the track's pattern. Ca fonctionne impeccable
- Sending program changes on the Controller mode channel changes the projects. Ca marche pas

Quelqu'un a le fichier implémentation midi du KSP?

23
Tu n'as pas un tableau vers la fin du manuel ? Il me semblait qu'il y en avait un... (je confond peut-être)
24
J'y ai rien trouvé...
25
Je n'ai jamais vu d'implémentation MIDI dans les notices Arturia...
A ce propos, pour ce qui ne l'auraient pas vu, celle en français de la V2 est dispo depuis mi-juin.
26
Bin merde, faut que je regarde dans mes dossiers, je suis quasi certain d'avoir pourtant déjà vu un tableau pour le KSP...
27
Ils pourraient quand même fournir le fichier, les mecs font une bécane qui réagit à des messages et ils le fournissent pas aux utilisateurs. On marche sur la tête non ?