Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Keystep Pro d'Arturia passe en 2.0

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 2 465 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Keystep Pro d'Arturia passe en 2.0
arturia-keystep-pro-283435.jpg
Le contrôleur français d'Arturia vient de bénéficier d'une mise à jour de son firmwire, qui comme toujours est disponible gratuitement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wow ! le mec est bon ... Ce qu'il fait avec ses boutons, je trouve que c'est aussi difficile que d'apprendre un morceau de Bethoveen au piano !! :)
3
"La transposition globale de toutes les pistes mélodiques" : enfin !!! Bon y'a plus qu'a mettre un peu de sous de coté ;-)
4
Comme sur l'autre topic, ça coutait rien de mettre la liste complète de la mise à jour, bien plus complète que ça :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 11/05/2021 à 15:46:09 ]

5
Il était temps...
6
Parce qu’il y en a qui nous font des supers démos en français.
7
Sa vidéo est sympa et agréable, mais je trouve étrange qu'il pointe des choses du doigt sans un mot au début alors qu'il explique plein de trucs à la fin sans la moindre illustration.

[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 08:15:07 ]

8
Regarde les vidéos qu'il a fait il y a un an, elles sont vraiment plus détaillées, là je pense qu'il est parti du principe qui parle à des musiciens qui utilisent le KSP depuis un moment.

9
C'est ce que je me suis dis concernant les pointages du doigts pendant sa démo, mais ça ne m'explique pas tellement la fin sans exemples avec juste des cuts camera sur son set inutilisé.
10
Par contre il y a toujours ce fichu bug qui duplique le projet que tu sauvegardes sur le projet suivant...et si tu effaces le projet suivant, ça efface le projet précédent. Grrrr