Arturia sort en fait le premier concurrent à la série Max d'Akaï, seuls claviers maitres avec séquenceur intégré jusqu'à aujourd'hui (enfin à ma connaissance)
pas sûr, je suis en pourparler avec arturia sur le sujet. Le monotribe peut être piloté sans problème par le microbrute par exemple. Il est piloté sans problème à l'allumage du beatstep pro quand on appuie sur les pads, puis si on lance une séquence ça part en vrille (gates aléatoires surtout) et si on arrête le séquenceur, même en appuyant comme avant sur les pads ça ne fonctionne plus correctement, il faut éteindre et rallumer le Beatstep pro pour que ça fonctionne de nouveau, c'est donc qu'il y a un problème avec le beatstep. Cela dit je ne rencontre pas le problème quand le beatstep pro pilote le microbrute en CV/Gate. Va comprendre Charles...
Voilà un super produit à un prix vraiment raisonnable ! Euh, bon, par contre, les molettes tactiles, c'est vraiment un choix bizarre. Enfin, j'essaierai de m'y faire, je n'ai pas trop le choix...