yes! merci. pour l'instant ça résout les problèmes de freeze de mes synthés
ça n'envoie toujours pas un cv gate accepté par le monotribe
la sync avec le monotribe et mieux qu'avant mais pas ultra précise...
je vais continuer les tests
D'après la vidéo au-dessus, la compatibilité avec les Volca est envisagée pour une prochaine mise à jour du BSP, et, semble-t-il, est déjà opérationnelle sur le KeyStep. Il me semble que Volca et Monotribe utilise le même type de synchro?
A voir...
Quelqu'un sait si le keystep permet de faire des notes de plus d'un pas via le sequenceur ?
Exemple un pad maintenu sur 16 pas programmé sur le sequenceur ? ou alors une note sur 2 pas, répété X fois ?
En fait j'envisageais l'achat du beatstep pro, qui baisse (218€ actuellement) pour faire cela mais si le keystep peut le faire ça m'irait bien !
Si je fais une séquence de plusieurs notes sur deux pas chacune, je veux le programmer, je ne suis pas assez bon niveau timing pour le faire en temps réel.
Si le keystep ne permet que de faire des notes d'un pas via le séquenceur, je partirai sur le beatstep pro
Oui, c'est possible en programmation pas à pas, avec le bouton Rest/Tie. Par contre, je ne sais pas comment ça peut fonctionner pour une séquence polyphonique...