réactions à la news [NAMM] Arturia KeyStep, clavier/séquenceur
- 192 réponses
- 42 participants
- 29 795 vues
- 48 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

.: Odon Quelconque :.

Merci pour la vidéo, mais... comment est-ce possible de faire une prise de son aussi dégueulasse?
En même temps, on entend déjà assez bien à 12'36" qu'il y a 8 zonglés...

On a trouvé les zauteurs de la doc française du BSP. Ingénieurs systèmes embarqués, donc. On ne peut pas être bon en tout.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

vodevil

C'est quand qu'on va où?

uhans

Je veux savoir si avec mon Virus TI je peux séquencer plusieurs mélodies avec les notes différentes ?

Krapod

vodevil

C'est quand qu'on va où?

THOMAS charette

bolton

Vive les BPM !

Krapod

Avec en guest star l'AudioFuse qui semble opérationnelle

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 22:38:24 ]

THOMAS charette

Quoiqu'il en soit ca fait envie tout ca....le keystep, le nouveau mini v, le beatstep pro, l'arlesienne (audiofuse) et.....le matrixbrute. à quand un bundle avec le tout?
Ils sont assez actifs egalement sous ios.....pfffff que de chantiers arturia à bien grandi
Bien vu la sync avec les volcas
[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 23:12:41 ]

nedd

Krapod

Et j'espère vraiment que la mise à jour du beatstep pro, qui tarde à sortir

nedd

yes! merci. pour l'instant ça résout les problèmes de freeze de mes synthés
ça n'envoie toujours pas un cv gate accepté par le monotribe
la sync avec le monotribe et mieux qu'avant mais pas ultra précise...
je vais continuer les tests

Krapod

D'après la vidéo au-dessus, la compatibilité avec les Volca est envisagée pour une prochaine mise à jour du BSP, et, semble-t-il, est déjà opérationnelle sur le KeyStep. Il me semble que Volca et Monotribe utilise le même type de synchro?
A voir...

VSTj

Pas de switch Octave Range sur l'arpégiateur mais 2 potentiomètres de vitesse & 11 touches dédiées au niveau de Swing... ?!
[ Dernière édition du message le 10/04/2016 à 22:59:55 ]

VSTj

J'ai un doute: les séquences programmées peuvent-elles être déclenchées & transposées au clavier?

Krapod

VSTj

Merci pour l'info

Rick_G

Exemple un pad maintenu sur 16 pas programmé sur le sequenceur ? ou alors une note sur 2 pas, répété X fois ?
En fait j'envisageais l'achat du beatstep pro, qui baisse (218€ actuellement) pour faire cela mais si le keystep peut le faire ça m'irait bien !
Si je fais une séquence de plusieurs notes sur deux pas chacune, je veux le programmer, je ne suis pas assez bon niveau timing pour le faire en temps réel.

Si le keystep ne permet que de faire des notes d'un pas via le séquenceur, je partirai sur le beatstep pro

Krapod

Krapod

Ça annonce peut-être la parution imminente de la notice?

allien65

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Dustery

Je flippe un peu tout de même, j'espère qu'il sera bien fini et que le clavier sera pas trop mou, et surtout que le séquenceur en vaut vraiment la peine à l'usage.

THOMAS charette

Il a l air bien,,le seul défaut mjeur ,c est la marque Arturia dont la qualité est des plus médiocres...
C'est ton commentaire qui est bien médiocre ...

bolton

Vive les BPM !
- < Liste des sujets
- Charte