L'aftertouch n'est pas mentionné, j'ai vérifié, trouvant ça bizarre que sur un produit pareil ça ne soit pas inclus, et il est bien intégré.
EDIT : En fait, c'est mentionné dans le texte : "SL MkIII boasts our finest and most playable synth-style semi-weighted keybed, with a sprung action tuned to the needs of the experienced player. It’s got aftertouch too, assignable to anything."
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Fmarine
4467
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7Posté le 10/10/2018 à 18:27:31
- de 700€ ne me parait pas abusé. J'espère que le toucher du clavier sera bon (et pas comme le coté jouet de leur série précédente). J'ai hate d'essayer ! Good news :)
super truc mais encore une fois LES PRIX DE DINGUE ! 700 boules pour un clavier de commande ???? ils sont fous ces gliglish
Vu le nombre de boutons tous éclairés, les 5 écrans LCD couleur, tous les encodeurs, les pads sensibles aftertouch, etc. fallait pas s'attendre à beaucoup moins. Ca fait beaucoup d'électronique sous le capot.
Vous êtes certains pour le Word Clock ??
Je vois bien une prise Jack pour le signal Clock (probablement pour un séquenceur externe).. Mais le Word Clock est généralement une prise BNC pour synchroniser des horloges audionumériques....