Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF6
Photos
1/72

Sujet Problème rencontré sur série UF

  • 132 réponses
  • 18 participants
  • 7 392 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Problème rencontré sur série UF
Bonjour,
Suite à un soucis de transposition(transposition permanente en MI, cf: ICI), sur un UF6:
Il s'agirait d'un défaut de programmation d'une carte interne qui concernerai une série d'UF. Il suffit de remplacer cette carte à l'intérieur(à faire par le revendeur ou une personne compétente).
Voilà,
A priori c'est pas grave, mais génant quand même.
:??:

Fluch

Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai pas eu le temps de me replonger dedans, mais les drivers sont à jours, et la sortie Out du clavier est relié au Midi In donc de cet adaptateur DB9 Midi/SPIDF de ma Firebox, bon jusque là tout va bien, seulement j'ai beau sélectionner Midi presonus dans mes softs, aucun de ceux-ci ne fonctionnent avec le clavier, bon, ça fonctionne pas terrible ( notes bloquées )déjà en USB nous sommes quelques uns à qui cela arrivent, alors c'est pour ça que :nawak:
mais sinon il a l'air bien se clavier :lol:
52
Bon finalement j'ai désinstallé-réinstallé les drivers UF6-Firebox et pis là ben ça fonctionne :?!: :mrg: y é suis content ça roule bien mieux en Midi ( enfin for me )à suivre donc..
53
Qqun pourrait faire un petit tuto sur comment se servir du clavier en midi et de les contrôle de transport en USB ???

Francis jurdan peut être, si tu as 5 minutes??

merci
54
Ouaiiis! bonne idée. Surtout en ce qui concerne les contrôles de transport en usb. merci d'avance à celui ou celle qui pourra nous éclairer (surtout moa).
Les yeux, les oreilles http://myspace.com/xulanx
55
Bonjour à tous, j'ai acheté un UF6 il y a quinze jours mais et j'ai quelques soucis avec, par contre je suis sur Mac, je ne sais pas si certains parmi vous utilisent cette plateforme. Le truc le plus embêtant est que le clavier ne répond plus au bout d'une vingtaine de minutes en gros (parfois 15, parfois 30...), ce n'est pas un problème logiciel car cela fait la même chose avec tous les softs et lorsque j'ai un clavier virtuel à l'écran comme dans GB, j'ai du son qui sort en cliquant sur les touches. J'ai également le souci des notes qui restent bloquées parfois mais c'est plus rare... Voila sinon pour la ptite histoire, il me manquait une partie des faders lorsque j'ai ouvert le carton, super... :??:
56
Il y a un update des drivers PC et MAC sur le sîte CME, la version 1.05. Je l'ai installé et moi aussi j'avais un problème de note "enchantééééééééééé". Depuis je n'ai plus ce Prob...

Voilà le lien: https://www.cme-pro.com/download-driver.php

Bye et bonne musique à tous!
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
57
Merci pour ta réponse ! J'espère que réglera aussi le problème de l'USB qui décroche...
58
:clin: cool pour l'update !
à voir effectivement si sur les config ou les notes se bloquent, y a du changement
59
Je viens de recevoir mon UF6 (il est beau et gros)

j'ai lancé l'installation comme indiqué sur le manuel:
d'abord brancher l'usb et allumer l'UF6, et ensuite installer les pilotes 1.05 fraîchement téléchargés.

Je regrette de ne pas avoir procédé comme on m'a toujours appris, c'est à dire toujours brancher le périphérique que si les pilotes sont déjà installés. La méthode CME m'a fait apparaître un bel écran bleu, le genre de truc qui s'affiche quand mon pc me dit "t'as pu qu'à me formater pour que je refonctionne correctement". Coup de flippe! finalement ça n'a rien endommagé mais l'installation des pilotes n'a pas eu le temps de finir..

J'ai essayé la méthode d'installation en anglais à la page 4 de ce topic, sans succès.. on me demande de contacter le constructeur... ben voyons

Je crois que je vais acheter un câble midi.
60
Meuhh non ... Faut d'abord installer les drivers et ensuite connecter l'UF-6 ...
Maintenant il te faut désintaller les drivers et recommencer l'installation proprement ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche