Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF6
Photos
1/72

Sujet Problème rencontré sur série UF

  • 132 réponses
  • 18 participants
  • 7 385 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Problème rencontré sur série UF
Bonjour,
Suite à un soucis de transposition(transposition permanente en MI, cf: ICI), sur un UF6:
Il s'agirait d'un défaut de programmation d'une carte interne qui concernerai une série d'UF. Il suffit de remplacer cette carte à l'intérieur(à faire par le revendeur ou une personne compétente).
Voilà,
A priori c'est pas grave, mais génant quand même.
:??:

Fluch

2
Tiens nous au courant !
3
'Tain, il ne sera pas changé ou réparé avant mi-juillet(ils n'en ont plus chez Arbiter, qu'y disent! :fache: ).
Bon, patience et longueur de temps...... :(

Fluch

4
Avec un peu de chance tu auras un clavier gris...
J ai vu des photos de la nouvelle ligne, wow! :aime:
5
On peut les voir à quelle adresse ?
6


C'est la version "native" mLan .... je préfére le rouge et noir !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7
Finalement, je le préfère en rouge et noir, ça fait plus "Goldorak" :bravo:
:mdr:
(Enfin, quand il marchera :(( )

Fluch

8
IL semblerait bien que la marque CME soit une extension de Yamaha, car dans la doc il parlent de mLan et de citer en exemple pour le breath controler un modèle de chez ce constructeur. Sans compter la troublante ressemblance de la série UF avec le synthé Motif. CME serait-il à Yamaha ce qu'Edirol est à Roland ?

P.... de M..... ! Je viens d'acheter du Yamaha avec un faux nez et une fausse moustache !

J'ai horreur de Yamaha ..... :((( :((( :(((

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9
:8O: Tu t'en fous, y'a pas la marque dessus, et en + y'a pas de son! :fleche: TOUT BENEF :bravo:

Hors sujet : C'est comme les BCF & BCR chez Behringer!: les avantages sans les inconvénients :mdr:

Fluch

10
Fluch > Oué ... t'as raison c'est tout benef ... y a juste marqué CME .... c'est plus cool ! ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche