Problème rencontré sur série UF
- 132 réponses
- 18 participants
- 7 854 vues
- 15 followers
Fluch
Suite à un soucis de transposition(transposition permanente en MI, cf: ICI), sur un UF6:
Il s'agirait d'un défaut de programmation d'une carte interne qui concernerai une série d'UF. Il suffit de remplacer cette carte à l'intérieur(à faire par le revendeur ou une personne compétente).
Voilà,
A priori c'est pas grave, mais génant quand même.
Fluch
Anonyme
Fluch
Bon, patience et longueur de temps......
Fluch
plushsafe
J ai vu des photos de la nouvelle ligne, wow!
Anonyme
Mekanik Zain

C'est la version "native" mLan .... je préfére le rouge et noir !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Fluch
(Enfin, quand il marchera
Fluch
Mekanik Zain
P.... de M..... ! Je viens d'acheter du Yamaha avec un faux nez et une fausse moustache !
J'ai horreur de Yamaha .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Fluch
Hors sujet : C'est comme les BCF & BCR chez Behringer!: les avantages sans les inconvénients
Fluch
Mekanik Zain
plushsafe
Mekanik Zain
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Fluch
Et une fois reçu, quand je le remue pour le mettre sur le X, y'a des vis qui se balladent dans le capot!!!
En plus, le cache qui est sur les molettes(pitch bend .....)branle sévère!(surement les vis qui se balladent) et fait du bruit quand j'appuie sur les touches
Et malgrè le driver à jour, j'ai des notes qui ont un sustain trop long
chier!
Fluch
pilip
Anonyme
Citation : J'ai un probleme aussi lorsque je joue, la première note n'est jamais reconnue
commence par la 2e
pilip
... t'es un bon, un chaud !-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Anonyme
pilip
...attendons de bons drivers deja...
Mekanik Zain
Anonyme
Un peu chiant ça
Fluch
Le vendeur l'a ouvert, il y a des éléments cassés dedant
Je vais en être à mon 3ème..............................
Fluch
pilip
Fluch
)Fluch
Fluch
Ils m'ont filé un UF7 pour le même prix!
Mais ils ont quand même oublié de me filer le cable USB
Ceci dit, ça marche
Fluch
- < Liste des sujets
- Charte