Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF6
Photos
1/72

Sujet Problème rencontré sur série UF

  • 132 réponses
  • 18 participants
  • 7 388 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Problème rencontré sur série UF
Bonjour,
Suite à un soucis de transposition(transposition permanente en MI, cf: ICI), sur un UF6:
Il s'agirait d'un défaut de programmation d'une carte interne qui concernerai une série d'UF. Il suffit de remplacer cette carte à l'intérieur(à faire par le revendeur ou une personne compétente).
Voilà,
A priori c'est pas grave, mais génant quand même.
:??:

Fluch

Afficher le sujet de la discussion
21
Sinon j'ai réussi à utiliser transport sous cubase, mais quand j'appuie sur stop le locateur ne s'arrête à à l'endroit où il est mais revient là où avait commencé la lecture.
Un peu chiant ça
22
:nawak:
Le vendeur l'a ouvert, il y a des éléments cassés dedant :fache2:
Je vais en être à mon 3ème.............................. :(((

Fluch

23
Les boulles... :surpris:
24
Dernière chance pour CME et Arbiter. Si le prochain déconne encore, je passe direct à l' Xboard 49 d'EMU! :fache2: (tant pis pour le 5 octaves :nawak: )

Fluch

25
Bon, ce coup là ils ont été cool(sur les conseils de mon vendeur favoris! :aime2: ) :bravo:
Ils m'ont filé un UF7 pour le même prix! :bravo2:
Mais ils ont quand même oublié de me filer le cable USB :??:
Ceci dit, ça marche :volatil:

Fluch

26
Enfin... :mrg:

Trankilou l'uf7 !
27
Je possède ce clavier depuis quelques jours et j'aimerais savoir s'il est Normal ? qu'une ou plusieurs note se bloque à l'impulsion d'une touche quand je l'utilise, notamment avec storm3 et surtout MinimogueVA, ce qui m'oblige à redonner une impulsion sur la même note pour pouvoir cesser la note joué en continue.
Merci pour vos renseignements.
28
Bon personne peut me renseigner, heureusement que j'ai le piano roll pour corriger les problèmes...
seulement je me dis que pour du live c'est la Merde !!

En installant les drivers j'ai toujours la même info :

C:\WINDOWS\system32\hxdll.dll
AN error occured while trying to replace the existing file :
deleteFile failed; code 5
Accès refusé

quelqu'un connait-il ce problème d'erreur ???
29
Ouaip, je l'ai eu aussi :??:
Mais ça marchait à peu près, à condition de l'allumer qu'une fois le PC bien allumé.
Je pense qu'il faut désinstaller les drivers, puis aller dans:
C:WINDOWSsystem32 et éffacer le fameux fichier: hxdll.dll, puis réinstaller les drivers.
J'ai pas le temps pour le moment d'éssayer, mais si quelqu'un veut tenter sa chance :noidea:
Sinon, je crois qu'il faut leur écrire directement pour qu'ils nous filent la solution! :?!:

Fluch

30
Il existe un forum pour ce type de problèmes sur le site de CME !
Mais à vrai dire, l'aspect commercial prend souvent le pas sur l'aspect technique. En gros la campagne de marketing est souvent mieux faite et financièrement mieux pourvue que le département R&D ! Ceci dit, il n'y a pas que chez CME que celà se passe de la sorte.
D'après mes diverses expériences, toute nouveauté est systématiquement la proie des bugs et des lenteurs désespérantes dans la correction....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche