Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF6
Photos
1/72

Sujet Problème rencontré sur série UF

  • 132 réponses
  • 18 participants
  • 7 389 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Problème rencontré sur série UF
Bonjour,
Suite à un soucis de transposition(transposition permanente en MI, cf: ICI), sur un UF6:
Il s'agirait d'un défaut de programmation d'une carte interne qui concernerai une série d'UF. Il suffit de remplacer cette carte à l'intérieur(à faire par le revendeur ou une personne compétente).
Voilà,
A priori c'est pas grave, mais génant quand même.
:??:

Fluch

Afficher le sujet de la discussion
11
CME n est pas une sous arque Yamaha. Mais Yamaha fait appel a divers industriels pour certains composants. Dont CME pour les claviers. :)
12
Ahhhhh ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13
En parlant de problemes avec les claviers CME, vous avez pas eu du probleme au niveau du changement d'octaves par exemple ?...
14
'Tain,
:8O: 2 mois à attendre qu'ils me le remplacent!
Et une fois reçu, quand je le remue pour le mettre sur le X, y'a des vis qui se balladent dans le capot!!! :???:
En plus, le cache qui est sur les molettes(pitch bend .....)branle sévère!(surement les vis qui se balladent) et fait du bruit quand j'appuie sur les touches:(((
Et malgrè le driver à jour, j'ai des notes qui ont un sustain trop long :((
chier!

Fluch

15
J'ai un probleme aussi lorsque je joue, la première note n'est jamais reconnue...
16

Citation : J'ai un probleme aussi lorsque je joue, la première note n'est jamais reconnue


commence par la 2e :idee2:
17
Sol Carlus, t'es mon comédien préféré...... t'es un bon, un chaud !
18
Quand quelque chose à l'air trop beau pour être vrai, c'est que c'est réellement le cas, moi j'ai vité vu que ces claviers ne valaient pas finalement le bruit qu'on fait au tour et j'ai revendu mon UF7 très vite.
19
Ils restent tout de meme excellents, cependant, surement que la 1ere série présente qq defauts COMME LA PLUPART DES GRANDES MARQUES.

...attendons de bons drivers deja...
20
C'est un peu la croix et la bannière pour aller sur le site CME ! Bourré d'animation Flash avec un débit à 56 k, ça fait pas très pro ....... Vivement les prochains drivers pour sur mais aussi une procédure plus standard, car lors de l'installation on a pas droit au Wizard de Widows, ce qui est étrange tout de même, surtout pour un périphèrique USB ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche