Sujet Commentaires sur la news : Déboîtage du Komplete Kontrol Mk2
- 40 réponses
- 22 participants
- 7 154 vues
- 24 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Ce qui manque aussi, à mon avis et par rapport à la concurrence, c'est des pads et des faders (comme sur le Nektar Panorama que j'ai et que j'apprécie vraiment pour ça aussi).
En plus du 25 et 88, ils veulent pas nous faire un 76 touches qui est idéal pour les claviéristes (non pianiste) ? Ben oui j'aime pas les touches piano, sauf sur les vrais
TKNIK
Si je ne dis pas de bêtises, actuellement des VST non NKS ne peuvent pas utilisés la fonction Scale et Arp du clavier ?
mdti
Citation de : Dadrunk
Si je ne dis pas de bêtises, actuellement des VST non NKS ne peuvent pas utilisés la fonction Scale et Arp du clavier ?
si, par renvoi du midi de la piste KK vers une autre piste de la daw. ça oblige à charger un plug lambda dans KK et à le muter, pour n'entendre que celui qu'on désire entendre qui est sur l'autre piste. Ca fonctionne avec n'importe quel dispositif midi (vsti et hardware).
[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 08:51:31 ]
TKNIK
Edit : Je viens de lire ce test et il est indiqué Apart from supporting NI’s own NKS format, which is used by a number of software and soundware makers, the Komplete Kontrol keyboard now fully supports VST plug-ins. It’s really just a matter of how hackable/accessible the displays and controls on these two devices are from other pieces of software. Il se pourrait donc bien que les VST non NKS soient pris en compte dans les fonctions du clavier, peut être même le browser.
[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 09:11:53 ]
Anonyme
Un Stand-Up pour lui, pour qu'il continue encore ...
[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 09:55:46 ]
ilestgentilletoutou
waf? waf!
Ynoxo
Merci pour toutes infos intéressantes en tout cas.
Pictocube
Les écrans tactiles c'est une question de prix mais aussi d'aliemntation, on est usb only je vous rappelle
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte