Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Un piano numérique Colmann à 449 € chez Lidl à la rentrée ?

  • 534 réponses
  • 70 participants
  • 113 346 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un piano numérique Colmann à 449 € chez Lidl à la rentrée ?
colmann-3367.jpg
C’est le site capital.fr qui annonce cette offre très spéciale qui devrait dans un premier temps être organisée dans l’ouest de la France.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Ça bouge sur la page colmann.
Commande en ligne bientôt possible en 4x.

Mais pourquoi 599€? Au lieu de 449€ chez lidl. Je vais essayer d'éclaircir cela.

Ca ne peut pas être juste le paiement en 4x
colmann-3036094.jpg

https://www.piano-olya.com/blanc

[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 11:08:58 ]

52
Citation de 3dflix :
Ça bouge sur la page colmann.
Commande en ligne bientôt possible en 4x.

Mais pourquoi 599€? Au lieu de 449€ chez lidl. Je vais essayer d'éclaircir cela.

Ca ne peut pas être juste le paiement en 4x


- Hum, hypothese : prix de la precommande pour l'avoir avant Lidl ?
- ou , prix hors Lidl...

Je ne sais pas, ça demande enquete !

Peut etre que la version vendu chez lidl est sans accesoire ? (donc sans tablette) d'ou la difference de prix ? je ne sais pas. mais a 600 euros, ça ne vaut plus du tout le coup. des examples de material a 600 qui sont aussi bien ou certainement aussi bien. ensuite pour une personne qui s'y connait, le plancher psychologique du prix en dessous de 500 est important. du moment ou on depasse, la difficulté du "50 euros en plus pour avoir ou un peu plus", rentre en compte.

exemple :
- on trouve des piano acoustique restauré dans des magasins pour 700 euros... pour 100€ de plus, vous avez un vrai piano. deja la... soit le voisinage est problematique, la famille ne veut pas subir les gammes du petits, d'un autre coté, a qui s'adresse alors cet instrument ? car ce n'est pas un instrument pour un enfant pour y travailler la pratique du piano donc..
- un yamaha P45, on est dans cette gamme de prix, Korg SP280 aussi, yamaha P121 600 aussi, etc.

P.S : je vois ecris, serie ultra limité de 150 pieces, qu'aurait il de plus qui le rend "limité" ?

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 11:34:46 ]

53
Citation de didiermartini :

P.S : je vois ecris, serie ultra limité de 150 pieces, qu'aurait il de plus qui le rend "limité" ?


.... Le modèle blanc? Mais non.... Pas pour 150euros en plus quand-même... La livraison incluse ?.....

[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 13:23:01 ]

54
Citation de 3dflix :
Citation de didiermartini :

P.S : je vois ecris, serie ultra limité de 150 pieces, qu'aurait il de plus qui le rend "limité" ?


.... Le blanc ? Mais non.... Pas pour 150euros en plus quand-même... La livraison incluse ?.....


ché pas... le blanc coute plus cher ? oula, pas en ce moment faut pas dire ça lol

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

55
Écoute.... Cette façon de proposer des séries limitée (c'est la 2ieme offre. Première en mars, deuxième bientôt) me fait bcp penser à la stratégie de vente des produits lidl dispo pas longtemps en magasin .... La semaine dernière, j'ai loupé la table pour scie a onglet..... En 3h. Ça par très vite car tres bon prix, bien équipé, bonne qualité, garantie 3ans et petit stock....
56
Citation de 3dflix :
Écoute.... Cette façon de proposer des séries limitée (c'est la 2ieme offre. Première en mars, deuxième bientôt) me fait bcp penser à la stratégie de vente des produits lidl dispo pas longtemps en magasin .... La semaine dernière, j'ai loupé la table pour scie a onglet..... En 3h. Ça par très vite car tres bon prix, bien équipé, bonne qualité, garantie 3ans et petit stock....


j'y suis jamais allé donc je sais pas comment ça marche. donc en gros, systeme de marqueting avec peu de production, un effet "y en a pas beaucoup, prenez le vite.. au prix qu'il est.."

possible. ça fait marchand de tapis, comme chez East west lol. (enfin maintenant tout le monde fait ça mais c'etait pas le cas avant).

ce qui est certain c'est qu'un piano numerique a ce prix, (600)... il a été interé a sonner comme un steinway, car sinon autant prendre des marques reconnu (meme si pas forcement mieux mais sans essayer ..). J'ai du mal avec ce systeme de vente.

d'un autre coté, ça a été dis dés le depart. c'est un piano pour etre vendu dans un supermarché discount.

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

57
Citation :
donc en gros, systeme de marqueting avec peu de production, un effet "y en a pas beaucoup, prenez le vite.. au prix qu'il est.."
+ 1 comme chez Action .ou autres " arrivages " :facepalm: Com vielle école :facepalm:

Sinon il est joli en blanc. peut-être une " naissance " de marque va savoir ...

Je me demande d'ou viennent les sons quand même ...

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 22:17:25 ]

58
Citation de BBmiX :
Citation :
donc en gros, systeme de marqueting avec peu de production, un effet "y en a pas beaucoup, prenez le vite.. au prix qu'il est.."
+ 1 comme chez Action .ou autres " arrivages " :facepalm: Com vielle école :facepalm:

Sinon il est joli en blanc. peut-être une " naissance " de marque va savoir ...

Je me demande d'ou viennent les sons quand même ...


quelqu'un a dit "puce dream" mais je ne connais pas cette societé, sauf de nom.

je me souviens d'un autre gars qui faisait des pianos , piano chavanne, ils produisaient leur propre systeme silencieux pour piano avec leur propre banque de son... mais j'ignore d'ou les systemes venaient...
ah bah je viens de voir que l'usine de piano a mis la clef sous la porte...
(misere le nombre de c** ecrit sur leur page sur les systemes silencieux :( ...). pourquoi les français se sentent obligé de mentir sur leur produit, ils n'y croient pas ?).

bref, Olivier, si tu nous lis, tu peux me repondre a mon mail stp que je t'ai écris, et eclaircir sur ce point pour le prix a 600€ que je puisse donner l'info ici stp ?

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

59
Haaa . si la puce fait rêver :mrg: ... oui il m'a sembler entendre quelque chose comme ça .

On ne sait pas si c'est de la synthèse pure , ou à base de samples , voir SF2 réchauffé ...

Citation :
pourquoi les français se sentent obligé de mentir sur leur produit, ils n'y croient pas ?).

Les Français = les rois de l'auto bashing en général ... :nawak:

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 16/07/2020 à 08:30:28 ]

60
Citation de BBmiX :
Haaa . si la puce fait rêver :mrg: ... oui il m'a sembler entendre quelque chose comme ça .

On ne sait pas si c'est de la synthèse pure , ou à base de samples , voir SF2 réchauffé ...


ça peut etre n'importe quoi en fait. quelqu'un (c'etait toi ? je sais plus) a posté une image du soft pour faire les sons.
autant je pense que les sons de piano c'est du custom, autant les 127 autres sons GM, j'en doute.

Citation :
Les Français = les rois de l'auto bashing en général ... :nawak:


ah oui, c'est vrai :)

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

[ Dernière édition du message le 16/07/2020 à 09:06:05 ]