Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Un piano numérique Colmann à 449 € chez Lidl à la rentrée ?

  • 534 réponses
  • 70 participants
  • 112 746 vues
  • 72 followers
1 Commentaires sur la news : Un piano numérique Colmann à 449 € chez Lidl à la rentrée ?
colmann-3367.jpg
C’est le site capital.fr qui annonce cette offre très spéciale qui devrait dans un premier temps être organisée dans l’ouest de la France.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Merci pour les réponses, je les ais posé directement à Olivier Colin sur les commentaires d'une vidéo du olya sur Youtube, voici sa réponse (il est bien sympa il a répondu rapidement):

Pas de protège clavier retractable, mais d’ici novembre une feutrine avec logo brodé sera dispo sur le site pour moins de 10€

Le clavier a été conçu par C-Tech (Colmann Technologies). Il est très sensuel, silencieux et à mecaniques marteaux.
La sortie audio c’est effectivement une seule Connectique jack 6.35 stéréo qui fait In et Out. Sans avoir à faire d’autres manip.

L’amplification en 2x15 a été choisie d’usine pour ne pas risquer d’avoir de plaintes du style mon enfant s’est abîmé les tympans etc...
Pour jouer à la maison c’est dans 90% des cas suffisant

Un fichier vous sera envoyé sur demande pour réaliser vous même l’opération.
Les haut parleur d’Olya sont achetés dans le commerce. Désormais pour le futur modèle Olya Pro, nous avons réalisé nos propres haut-parleurs spécifiques à Olya. La qualité sonore et la puissance sont accrues.
Comme vous le dites, un Olya peut recevoir le kit de 2 haut-parleurs nouvelle generation disponibles depuis le site pour fin octobre.

Le prix total de l’upgrade sera officiellement divulgué fin septembre

Les notices sont disponibles dans les cartons avec les pianos.
92
:8O: surpris de cette histoire de prise unique pour faire Line IN / OUT
93
+1 .
Citation :
Sans avoir à faire d’autres manip.
bah si , de l'autre coté du câble au minimum :facepalm: :8O:

(-;  Sois Funk  ;-)

94
Message effacé car hors sujet :facepalm:

[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 23:08:42 ]

95
Bon, c'est le jour J, le piano est sorti chez les Lidl de Bretagne (et autres), merci à vous pour vos retours concernant vos impressions.
96
Citation de Nico38 :
Bon, c'est le jour J, le piano est sorti chez les Lidl de Bretagne (et autres), merci à vous pour vos retours concernant vos impressions.


t'habite en bretagne, t'es iserois ou t'es jeune ? si Bretagne on compte sur toi pour un retour :) merci :) :mrg:

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

97
Non, je suis en Rhônes-Alpes, pas de piano pour moi pour le moment mais j'attends déjà les retours et des démos sonores et autres.
98
30351360.jpg

30351360.jpg

c'est bien arrivé en magasin mais comme on pouvait s y attendre, pas de modèle d'expo pour tester
99
Citation de wi^p971 :
c'est bien arrivé en magasin mais comme on pouvait s y attendre, pas de modèle d'expo pour tester


arf, c'est pas prevu ???

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

100
bah c'est LIDL quoi...