Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que prendre ? pouvez vs m'aider ? merciii

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 868 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Que prendre ? pouvez vs m'aider ? merciii
Bonjour!
Voila, j'aimerais me procurer un ampli, j'ai un budjet qui peut atteindre 400€.
Il y en a tellement que je suis un petit peu paumé. J'ai quand même fait des recherches, et j'ai trouvé ceux la :

-VALVESTATE100W 5/10
-Peavey Studio Pro 112
-Vox [Valvetronix Series] AD30VT
-Ampli guitare à modélisation v ampire lx1 112
-Marshall mg100 dfx

Il m'en faudrai un qui est quand même de la puissance (pour un groupe). Je joue du rock/metal (system of a down / offspring ...dans ce style...), mais j'm aussi un bon son clean.
J'ai une Strat fender...donc pour le clean ca va.
Voila, donc j'espere que vs m'éclairerez !
Si jms vous connaissez d'autre ampli mieux...dites le moi.

Merci d'avance pour vos aides!
Bye, et bonne gratte.
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon il y a le bandit 112 qui a l'air sympa aussi. Qu'en dites vous ?
12
C'est tres bien le classic 30 mais pour jouer du SOAD ou du offspring :|
Va falloir rajouter 100€ dans une pédale de disto !
Musique poilue.....!!
13
Ouais, a la fin ca me revien a 600€....je vais attendre un ptit peu en esperant que son prix baisse.
sinon, vous avez d'autre sugestions ?
merci
14
Attendre que son prix baisse ??? :| ben dis donc t'a de l'espoir !! Ca fais vachement longtemps qu'il est sorti cet ampli, c'est pas demain la veille que le prix va encore baisser. Sinon le bandit 112 est un tres bon ampli transistor.
Musique poilue.....!!
15
Lol, oki, je ne savais pas qu'il était sorti il y a longpts :oo:
bon, ba je vais reflechir...en esperant faire le bon choix
16
Bon je continu mes recherche, et je vois que les peavey ne sont pas mal de tout pour un tres bon rapport qualité/prix :

Peavey Studio Pro 112
Peavey Envoy 110 I
Peavey Bandit 112

voila. pourrez vous me donnez encore des avis ? si je ne vous embete pas trop ^^
merci d'avance. :clin:
17
Arrête de réfléchir, prends le classic 30, par la suite tu prends une bonne pédale de disto et au moins tu aura fait un achat définitif, alors que le bandit 112 ou autre, à un moment donné tu le revendra pour prendre autre chose.
18
+1 pour le Classic 30 :bravo: . Les PV 112 machins chouettes sonnent pas mal mais sont à transistors

Citation : alors que le bandit 112 ou autre, à un moment donné tu le revendra pour prendre autre chose.

EXACT
19
Bon oki, je vous fai confiance...mais juste pour information, c'est quoi la diférence entre le transistor et la lampe ? car d'apres ce que je vois, la lampe est bcp plus performante...
bon, je vais opter pour le classic 30, maintenant il faut le trouver en bonne affaire lol

ps : le classic 30 a 30W, il donne vmt du son puissant ?
20
Vu que t'a un budjet sérré, prend de l'occaz : meme si il n'y a que 100€ de différence, ca te donne 100€ pour une disto :clin:
Si tu choisi cet option, tu aura non seulement un son tres puissant et assé dynamique en disto, mais tu aura un ampli tres polyvalant (si tu prend de l'occaz, assure toi que le vendeur a mis un jeux de lampe neuf).
Musique poilue.....!!