Sujet de la discussionPosté le 10/07/2005 à 02:13:29Que prendre ? pouvez vs m'aider ? merciii
Bonjour!
Voila, j'aimerais me procurer un ampli, j'ai un budjet qui peut atteindre 400€.
Il y en a tellement que je suis un petit peu paumé. J'ai quand même fait des recherches, et j'ai trouvé ceux la :
-VALVESTATE100W 5/10
-Peavey Studio Pro 112
-Vox [Valvetronix Series] AD30VT
-Ampli guitare à modélisation v ampire lx1 112
-Marshall mg100 dfx
Il m'en faudrai un qui est quand même de la puissance (pour un groupe). Je joue du rock/metal (system of a down / offspring ...dans ce style...), mais j'm aussi un bon son clean.
J'ai une Strat fender...donc pour le clean ca va.
Voila, donc j'espere que vs m'éclairerez !
Si jms vous connaissez d'autre ampli mieux...dites le moi.
Merci d'avance pour vos aides!
Bye, et bonne gratte.
Hors sujet : que me conseillez-vous comme lampes pour sortir le meilleur son possible de mon JCM 900 4101(je m'en sert comme tête sur 2 hp Mesa EVM12l)???
désolé pour le HS mais j'avais pas envie de faire un thread pour un changement de lampes
C'est bien, au moin vous donnez vos avis !!! bon, je vais rester sur le classic 30 alors...en fait je sais pas mdr...
a et il y a un différence entre le peaveu classic 30 tweed et black ?ou c'es juste la couleur.
Dis moi blue_eyed, comment peut tu savoir quel son a un marshall alors que tu possède un Marshall MG15 dfx ?? C'est pas du tout pour te rabaisser, et je fais peut-etre érreur, mais comment peut-tu conseiller une marque que tu ne semble pas vraiment connaitre ? Et pusi ca sert a rien de dire prend du Marshall : la gamme Marshall commence a 50€ jusqu'a plus de 3000€ !! Ca veu rien dire, et puis les Marshalls que tu site noodles0901 colorent beaucoup le son, avec une pédale de disto t'aura un bien meilleur son avec un classic 30.