Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que prendre ? pouvez vs m'aider ? merciii

• 38 réponses
  • 9 participants
  • 882 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Que prendre ? pouvez vs m'aider ? merciii
Bonjour!
Voila, j'aimerais me procurer un ampli, j'ai un budjet qui peut atteindre 400€.
Il y en a tellement que je suis un petit peu paumé. J'ai quand même fait des recherches, et j'ai trouvé ceux la :

-VALVESTATE100W 5/10
-Peavey Studio Pro 112
-Vox [Valvetronix Series] AD30VT
-Ampli guitare à modélisation v ampire lx1 112
-Marshall mg100 dfx

Il m'en faudrai un qui est quand même de la puissance (pour un groupe). Je joue du rock/metal (system of a down / offspring ...dans ce style...), mais j'm aussi un bon son clean.
J'ai une Strat fender...donc pour le clean ca va.
Voila, donc j'espere que vs m'éclairerez !
Si jms vous connaissez d'autre ampli mieux...dites le moi.

Merci d'avance pour vos aides!
Bye, et bonne gratte.
Afficher le sujet de la discussion
31
Pas d'accord MARSHALL RULES !
32
Tester et.... detester !!
33

Hors sujet : que me conseillez-vous comme lampes pour sortir le meilleur son possible de mon JCM 900 4101(je m'en sert comme tête sur 2 hp Mesa EVM12l)???

désolé pour le HS mais j'avais pas envie de faire un thread pour un changement de lampes :)
34
C'est bien, au moin vous donnez vos avis !!! bon, je vais rester sur le classic 30 alors...en fait je sais pas mdr...
a et il y a un différence entre le peaveu classic 30 tweed et black ?ou c'es juste la couleur.
35
Dis moi blue_eyed, comment peut tu savoir quel son a un marshall alors que tu possède un Marshall MG15 dfx ?? C'est pas du tout pour te rabaisser, et je fais peut-etre érreur, mais comment peut-tu conseiller une marque que tu ne semble pas vraiment connaitre ? Et pusi ca sert a rien de dire prend du Marshall : la gamme Marshall commence a 50€ jusqu'a plus de 3000€ !! Ca veu rien dire, et puis les Marshalls que tu site noodles0901 colorent beaucoup le son, avec une pédale de disto t'aura un bien meilleur son avec un classic 30. :bravo:
Musique poilue.....!!
36
Pour les classic c'est juste la couleur qui change :P:
Musique poilue.....!!
37
Oki mercii bcp, alors je suis tjs sur le classic 30 ;)
38
Et tu ne changera pas de si tôt ton avis :clin:
39
;) ^^