Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Achat nouvel ampli besoin de votre aide !

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 961 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Achat nouvel ampli besoin de votre aide !
Bonjour !
Voila je souhaite acquerir un nouvel ampli ----> 80 à 100 w, s'adaptant à tous les style tournant autour des 350 euros ... Que me conseillez vous ? merci d'avance !
2
Essaye de mettre un peu plus pour avoir le HK Matrix 100 , super ampli , 100W bon son , sinon t'as les fender FM qui sont moins cher mais beaucoup moins bien.......
3
Regarde les line 6 spider; c'est pas mal non plus.
4
Y a des bons trucs à ce prix?
5

Citation : Y a des bons trucs à ce prix?

Oui.. au risque de te surprendre, il y a des musiciens non professionnels qui gagne pas assez leur vie pour oser foutre des miliers d'euros pour acheter une tete d'ampli a lampe et un cab pour jouer dans leur studio de 20m².... Donc a 350€, on a des amplis tres sympas...

Tu as aussi des marshall.. mes ya des détracteurs....mais ils existent au moins...
6
Oui j'avais pensé au h ang k matrix 100 , line 6 spider 2 112 et aussi peavey bandit 112 d'apres vous lequel le mieu ?
7
Perso je te conseillerai le line 6, assez polyvalent!
8
Je sais bien que je réponds à ta question par une autre question, mais pourquoi veux-tu autant de puissance, surtout avec un budget limité ?

Les amplis de haute qualité sont de moins en moins souvent des amplis puissants, et l'expérience montre que 50W dans une bonne marque, ça sonne aussi fort que 100W dans une merde... Moi, perso, j'ai assez de problème avec mon 50W qui sonne toujours trop fort, je veux même pas envisager d'avoir 100W sous la patte (et j'ai pas les oreilles fragiles, je joue là où on vend de la bière).
9
Ben si tu veux j'ai testé le peavey bandit 112 d'un pote (80w si je ne trompe pas) dans une ptite salle ou il faisait un concert. Moi perso j'ai jamais changé mon ampli depuis que j'ai commencé (peavey rage 158 15w .... vous moquez pas ! :lol: ) pour commencer c'était pas dégueux mais bon du temps est passé j'ai progréssé et jpourrais etre amené a jouer quelques morceau avec son groupe dans des ptites salles. Lui possede donc un 80w donc et en fait je me base sur son materiel car honnetement je ne connais pas grand chose en ampli. Aprés je suis tout à fait ouvert à son remarque concernant les amplis ! Aprés je ne sais pas mais si je viens à pouvoir faire de plus en plus souvent des ptites représentations il me faudrait un ptit ampli qui tienne bien la route :o: merci pour votre aide précieuse !
10
Ouvert à vos remarque pardon :oops: