Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur ampli 15/30 watts.?

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 4 032 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le meilleur ampli 15/30 watts.?
Nouveau sujet:j'aimerais bien me prendre un petit ampli pour mon apparte autour des 200 euros!beaucoup me tante,genre;vox valvtronix en 15w,le peavey blazer 158,le marshall mg 15 dfx,le spider II en 30 w...je compte l'utilisé avec une BOSS DS-1 et si jamais une zoom 505 (si modélisation ou pas!)!je joue pas mal de hevey metal ou du vrai metal!et beaucoup de morceau solo(steve vai/joe satriani/jason becker...!)!!!merci a tous de répondre svp! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh, concernant les effets, parait-il qu'ils sont très très très très bien ^^ mais bon, j'ai pas pu le tester, je dis juste ce que j'ai lu/entendu en général... après, bon c'est sûr que pour du metal, c'est pas le meilleur ampli, mais bon, il doit pouvoir se défendre quand même... au pire tu prends un Cube 15, , beaucoup moins cher, pas d'effets (mais j'ai jamais entendu du bien des Zoom comme le tien), et pas mal apparemment... le 2ème meilleur 15W ^^
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
12
J'aime pas trop les cube!mon choix se portrai pluto vers un peavey rage 158 ou un vox AD15VT!mais je voudrais surtou savoir si les multieffets et les modélisations son de qualité ou si il vaut mieux me prendre un rage 158 + des multieffets!
13
Bien, il semble que tu es désrmais fait un peu ton choix, tu hésites donc entre l epetit peavey et le vox : as tu déjà le zoom 505 ?

fais le calcul, zoom 505 + rage 158, ou vox tout seul, je connais pas les prix de ces amplis.

Désormais je pense que la meilleure solution pour toi est d'essayer ces 2 amplis, et de décider toi même lequel sonne mieux pour toi.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

14
Le vox a des effets vraiment super convaincants
après c'est sûr que tu seras moins bridé avec un multi effets, mais le cout de revient ne sera pas le même
15
Fais un tour , certains présets proposés sont "écoutables".
Quant au problème de basses sur l'AD15VT, c'est dû au HP qui est un 8' et qui ne les restitue évidemment pas aussi bien qu'un 12' :noidea: .
Sinon c'est un très bon ampli mais je pencherais plutôt pour un AD30VT monté avec un HP de 10', si j'étais toi (ça vaut le surcoût!).

16
Je possède déja une 505!je sais pas si les effets du vox sont aussi bien ou mieux que ceux du vox!(coté chorus je compte de tte façon m'acheter une ch-1 ou CE-5 boss)
17
Essaie d'abord les effets du Vox, il sont largement suffisants dans la plupart des cas ;) .

18
Un peut trop chère pour moi le AD30VT :??: !!!je réhitère ma question(le mot de fou :bravo2: )est-ce qu'une TS9 serait utile sur un ampli comme le vox!?pour obtenir un son plus chaud!et quelle est utiliser sur le préampli du AD15VT? :?!:
19
Essaie déjà sans pédale...les sons sont très convaicants!

20
C'est quelle lampe qui est utiliser sur le préampli du AD15VT?est-ce qu'on sent bien sa présence quand même sur le canal lead?