Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur ampli 15/30 watts.?

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 4 031 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le meilleur ampli 15/30 watts.?
Nouveau sujet:j'aimerais bien me prendre un petit ampli pour mon apparte autour des 200 euros!beaucoup me tante,genre;vox valvtronix en 15w,le peavey blazer 158,le marshall mg 15 dfx,le spider II en 30 w...je compte l'utilisé avec une BOSS DS-1 et si jamais une zoom 505 (si modélisation ou pas!)!je joue pas mal de hevey metal ou du vrai metal!et beaucoup de morceau solo(steve vai/joe satriani/jason becker...!)!!!merci a tous de répondre svp! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ca le fera, mais le Hp du 15w est trop petit à mon avis...

32
Ouais je sais !mais le AD30VT est trop chère pour moi :( !!!car je veux absolument une boss DS-1(j'adore sont son)et si jamais je veux me prendre le AD30VT je pourrais pas me prendre la DS1
33
T'as pas besoin de disto supplémentaire si tu utilises les simulations de Mesa ou Soldano...

34
:???: Au fait que donne l'atenuateur de puissance sur le 30W ?
Est-ce que cela modifie le grain et la dynamique au niveau du son ?
35
Il fonctionne très bien et ne change en rien le son obtenu sauf...au niveau du rendement du HP mais ça, c'est tout à fait normal!

36
:clin: Merci pour l'info, faudra que je jette une oreille la dessus un de ces quatre....
37
Et combien coute le footswitch(vxfs2) pour le vox AD15VT?et est-ce qu'il ne permer que de changer de canal ou il peut avoi raccès aux effets de l'ampli?
38
Quelle sont les différences entre le 15 et le 30W (modélisations? effets?)? y a-t-il un selecteur de puissance sur le 15W?

bougre, il commence à très sérieusement me tenter, ce Valvetronix 30W...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
39
Aucune différence à part la puissance et le réglage du volume de sortie sur le 30W.
Quant au footswitch à 2 voies, il coûte au catalogue 45€ et permet:
-de changer de canal
-soit de de bypasser les effets, soit de passer en mode "Manual" qui permet d'avoir un 3° canal (configuration que j'utilise).