Sujet de la discussionPosté le 10/12/2005 à 20:20:40Le meilleur ampli 15/30 watts.?
Nouveau sujet:j'aimerais bien me prendre un petit ampli pour mon apparte autour des 200 euros!beaucoup me tante,genre;vox valvtronix en 15w,le peavey blazer 158,le marshall mg 15 dfx,le spider II en 30 w...je compte l'utilisé avec une BOSS DS-1 et si jamais une zoom 505 (si modélisation ou pas!)!je joue pas mal de hevey metal ou du vrai metal!et beaucoup de morceau solo(steve vai/joe satriani/jason becker...!)!!!merci a tous de répondre svp!
Ouais je sais !mais le AD30VT est trop chère pour moi !!!car je veux absolument une boss DS-1(j'adore sont son)et si jamais je veux me prendre le AD30VT je pourrais pas me prendre la DS1
Et combien coute le footswitch(vxfs2) pour le vox AD15VT?et est-ce qu'il ne permer que de changer de canal ou il peut avoi raccès aux effets de l'ampli?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
39Posté le 12/12/2005 à 20:58:36
Aucune différence à part la puissance et le réglage du volume de sortie sur le 30W.
Quant au footswitch à 2 voies, il coûte au catalogue 45€ et permet:
-de changer de canal
-soit de de bypasser les effets, soit de passer en mode "Manual" qui permet d'avoir un 3° canal (configuration que j'utilise).