Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur ampli 15/30 watts.?

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 4 008 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le meilleur ampli 15/30 watts.?
Nouveau sujet:j'aimerais bien me prendre un petit ampli pour mon apparte autour des 200 euros!beaucoup me tante,genre;vox valvtronix en 15w,le peavey blazer 158,le marshall mg 15 dfx,le spider II en 30 w...je compte l'utilisé avec une BOSS DS-1 et si jamais une zoom 505 (si modélisation ou pas!)!je joue pas mal de hevey metal ou du vrai metal!et beaucoup de morceau solo(steve vai/joe satriani/jason becker...!)!!!merci a tous de répondre svp! :bravo:
2

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

3
Est-ce qu'un tube screamer est utile sur un petit ampli de 15 watts?genre rage 158 + ibanez TS9?sa rend bien ou sa sert a rien? :noidea:
4
Une tube screamer est très bonne quand elle est utilisée avec un ampli à lampes qui réchauffe son son froid et sec, avec un ampli de ce type, ce sera vraiment pas terrible.

Perseonnellement je trouve que les petits amplis à modélisation sont vraiment très bien, le Vox très loin devant.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

5
C'est a dire!parce que le vox a quand même un son très tipé et assez peut polyvalent(selon le model)donc sa dépend du quelle tu parle!
6
Il doit parler du Valvetronix 15W...

perso, cet ampli me donne de plus en plus envie, mais il parait qu'il y a un problème récurent, dans les basses... c'est quoi exactement? quelqu'un peut m'informer?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
7
Ibanez tb25r
pas cher puissant bonne disto :bravo:
ca c'est du bon et pour le prix surtout :idee:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
Salut,

Moi, j'ai un petit Vox AD15VT et franchement, pour bosser à la maison, c'est l'idéal. Tu approches à peu près tous les types de sons, avec quelques effets, le tout pour un prix vraiment tranquille. Et je n'ai pas besoin de pédale avec, il se suffit à lui même.
9

Citation : C'est a dire!parce que le vox a quand même un son très tipé et assez peut polyvalent(selon le model)donc sa dépend du quelle tu parle!



le propre de ce type d'ampli (à modélisation) est justement la polyvalence, es-tu sûr de t'être bien renseigné ?

de plus je crois que ces amplis modélisent certaines pédales de distortion.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

10
Non le vox modélise 11 types d'amplis!et je veux le couplé avec la DS-1 parce que j'adore le son qu'elle donne!comparé aux uber metal et autres je la trouve bien au dessu!le son est bien meilleur et elle a LA disto que j'aime!donc c'est pour ça qu'il me faudrais un petit ampli avec déja une bonne disto de base sur les rythmique et la DS-1 utilisé sur le canal clean pour les solo!le vox est pas mal du tout mais niveau prix il fait le double du rage 158!et j'ai peur que les multieffets me soit d'aucune utilités vu que je peut utiliser uen zoom 505 et je sais pas trop si les modélisations de cet ampli sont assez bien(apparament la seul disto un peu metal est la modélisation du mesa boogie et elle seul rapproche aparamen des disto genre album kill'em all de metallica,et c'est pas trop ce que je recherche! :noidea: )!si les effets et modélisation ne valle pas le coup sa sert a rien!