Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle avec mon RANDALL RG50TC

  • 34 réponses
  • 4 participants
  • 1 149 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Souffle avec mon RANDALL RG50TC
Bon je suis très embeté parce que je viens d'acheter un randall rg50tc :P: je suis très content mais j ai un souffle horrible :fache: . Quand je mets la disto c vraiment soulant et avec le clean sa s'entend moi mais c quand meme dérangeant. :?: :?: Alors si quelqu'un peux m'aider sa serait sympa!!
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : MAIS j ai de la friture.


Ca ça vient pt de ta gratte :volatil:
32
Non je suis sur je suis aller cher mon prof de gratte rien pas de friture. :P: :D: :bravo:
33
Moi je pense que ça vient de chez toi. Faudrai que tu apporte ta gratte et ton ampli chez ton prof.
34
Ca me semble frappé au coin du bon sens. Maintenant, si toute l'électricité de ta baraque est à refaire, il faudra dire temporairememnt adieu à l'achat d'un multipistes, à cette guitare qui te faisait de l'oeil dans la vitrine etc...
Plug in, switch on, rock out!!!
35
C bon j ai pour finir ramener l ampli au magazin il ma change toutes les lampes et c parfait lol!!! je crois que c t une lampe de puissance elle c est cassé quand le vendeur la enlever alors quil la fais tt doucement!!! :bravo: :lol: merci les gars maintenat fo que je me mette un eprise terre dans ma chambre :fache: