Sujet de la discussionPosté le 02/05/2006 à 22:57:09Souffle avec mon RANDALL RG50TC
Bon je suis très embeté parce que je viens d'acheter un randall rg50tc je suis très content mais j ai un souffle horrible . Quand je mets la disto c vraiment soulant et avec le clean sa s'entend moi mais c quand meme dérangeant. Alors si quelqu'un peux m'aider sa serait sympa!!
Oulala c compliké tout ca alors je viens de tester les prise terre de mon etage d'en dessous il y en avait largement moins!!! mais encore un peu des pptit bruit avec du souffle meme en clean. Ce qui pour les effet j ai un digitech rp300a et c de la grosse dobe il fait encore plus de souffle...
En gros je crois que je vais le ramener au magazin pasqu avec la prise terre j ai plus le probleme de quand je touche la gratte ou le jack ou l'ampli sur les partie metallique mais j ai encore du souffle qui est trop derangeant sa metonnerait que sa soit normale. Et au passage c normal que sa chauffe hyper beaucoup.
Oui, tu peux toujours le rapporter au magasin et faire des essais avec ton vendeur. Tu verras bien. Mais je doute que ton ampli est un problème. L'idéal c'est de faire des essais, avec une autre gratte, une autre prise dans une autre maison etc...
Le fait que le souffle s'attenue encore quand tu touches les parties metalliques de la gratte, c'est que la terre n'est pas efficace a 100%. Mais tu voix que déjà en essayant plusieurs prises, le souffle diminue Donc c'est bien ça, tu es sur la bonne voie! Je ne pense vraiment pas que ton ampli est un problème.
Oki je vais deja appele le vendeur, pasq n plus j ai fait une bonnne affaire il ma fais un bon prix! Et un autre truc c une prise suisse mais jai mis un convertisseur donc je doute que sa sois sa enfin bon je verai avec lui!!! merci en tt cas!!
Alors m1tenant je suis content pasq j ai refait des teste avec d otre prise terre et j ai plus de soufflle mais vraiment tres peu meme a fon d je pense c est ce qu on devrai avoir. Donc je suis presque sur que c le souffle normale quzi me derange vraiment pas MAIS j ai de la friture.
Lol et pi j ai appeler le vendeur il ma dit de lui amener comme meme pour jeter un coup d oeil don cje verai se qu il me dit et merci beaucoup de ton aide.