Sujet Z'auriez pas un ampli qui fait ca M'sieur ?
- 37 réponses
- 10 participants
- 1 173 vues
- 8 followers
le p'ti gratteur
Merci d'avance
Coordialement.
Elemiah666
Citation : Le mesa F30 j'ai testé, l'avantage par rapport aux marshall, Randall, peavey et ENGL, c'est qu'il a un super beau clean.
le clean du engl ne fait pas pale figure par rapport au mesa (pour avoir testé les deux)... ca dépend du son recherché, engl c'est plus cristalin, mesa c'est plus rond... mais c'est un son clean haut de gamme!!!
(nan nan j'ai pas des actions chez engl )
de toute facon, le mesa ca lui fait rajouter 50% de son budget...
Elemiah666
Citation : T'as le Randall RG50Tc (50W)
clair que pour le prix, ca vaut grave le coup!!!
Echo tango
linn134
Je me tâte sérieusement pour le RAD 3 DUO, j'ai bien écouté chez un pote c'est puis à moins de 1000 euros ça laisse des sous pour une belle disto en pédale style Banzai !!!
A+
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
Citation : le clean du engl ne fait pas pale figure par rapport au mesa (pour avoir testé les deux)... ca dépend du son recherché, engl c'est plus cristalin, mesa c'est plus rond... mais c'est un son clean haut de gamme!!!
autant pour moi j'ai jamais testé un ampli ENGL. mais ENGL c'est pas donné non plus je trouve.
le p'ti gratteur
Elemiah666
mesa c impétable aussi... par contre j'espere que ton portefeuille l'est tout autant! le randall je sais pas, mais vu ses caractéristique pour son prix dérisoire jme dit qu'il y a un truc (je parle du rg50tc)
Citation : mais ENGL c'est pas donné non plus je trouve.
pour ses performances... bah si!
Anonyme
Citation : impettable! c'est du germanique! lol
euh... behringer et harley benton aussi c'est du germanique. pourtant c'est pas vraiment du costaud!! pédales en plastique sans jeux de mots...
ok je
Anonyme
Citation : Bah je veut pas un ampli super cheap , je veut du costaud , un truc qui dans 10 ans tiendra encore la route et me conviendra encore, quitte a mettre le prix.
teste alors les marshall(60W), les engl thunder et screamer (50W), et le mesa F30 (30W). Et les peavey. C'est pas du tout le même grain, c'est à toi de décider. Et jettes un coup d'oeil sur le randall au cas où il te plaise.
c'est un ampli pour répètes? parce que 50W à lampes c'est énorme. c'est déjà trop pour répéter. et si c'est pour jouer dans ta chambre, faut voir d'autres gammes d'amplis. ou rajouter dans ta facture un "atténuateur" qui te permet de jouer volume à fond, à niveau sonore très faible, pour un meilleur rendement des lampes. mais c'est pas une solution si tu joues que dans ta chambre.
Elemiah666
... beringer aussi..... koike pour le prix, on peu s'attendre a pire
- < Liste des sujets
- Charte