Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une belle distorsion.

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 020 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Une belle distorsion.
Salut à tous,
Voilà, je cherche une belle distorsion bien propre et chaude pour les solos. que me conseilleriez vous comme pédale disto (ou multi effet éventuellement mais je préfèrerai éviter) sachant que je joue sur un tele US et un peavey classic 50.
si vous avez des exemples de réglages sympa en canal "lead", je suis preneur aussi...

merci pour vos conseils.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je comprend que l'on aime pas mais

Citation : La big muff est une bouse


Faut pas deconner, et dire que la conception date des 70' ça veut rien dire, car sinon le principe des amplis à lampes remonte aux 50', on s'en fout de comment c dedans tant que ça sonne.
22

Citation : on s'en fout de comment c dedans tant que ça sonne.



Ben pas moi:
/ampli-guitare/forums/t.187603,boogie-en-pieces-detachees.html
23
:8O:
Bon pour clore le sujet, le garçon demandé une belle distortion bien propre donc la BM est d'office eliminée.
24
Je commence à désespérer dans ma quète du saint graal... :((( :(((
et une dunlop mxr ou roctron zombie....et un zakk wylde ???? ça irait pas ça une zakk wylde, je l'ai vue à 107 € neuf peut être que d'occaz on peux la toucher à moins cher ... :???:
25
Là, Daveman, tu arrives à l'étape connue sur AF: il faut que tu laisses le forum et ailles essayer le matos. Sinon, on va te pourrir le topic et on peut même se friter pour des conneries sans que ça se justifie :clin:

On ne peut plus rien pour toi maintenant que tu as une liste conséquente... et pour les prix, ben regarde sur eBay: on peut acheter sans toujours se faire arnaquer :8)
26
Ouias je crois que tu as raison jark...c'est le moment...bon ben je vais aller assayer et je vous dirai...en attendant, que cela ne vous empeche pas de vous friter :mdr: :mdr:
...et puis si jamais y a de nouvelles suggestions, je suis toujours preneur...
merci à tous :bravo:
27

Citation : Mike Stern par ex a un très beau son en disto et il l'a avec une tele



des humbuckers dessus et une boss ds1.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
28
Sinon en occaz, rocktron silver dragon ! :aime: