Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'un amplis

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 571 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Achat d'un amplis
Plop,

voila, j'aimerais acheter un amplis mais je ne sait pas quel amplis acheter.
j'ai une préférence pour les amplis a lampes (15 W maxi sinon ca fe mal au portefeuil) mais les amplis a transitor sont les bien venus aussi (environ 60 W ). j'ai regardé le petit valbee de chez ibanez qui ma l'air pas mal du tout mais un peu faible question puissance sachant ke j'aimerais pourvoir jouer en groupe. au niveau des transistor j'ai un pti faible pour le roland cube, le spider2 de line6 et un randall (je c plus lequel) qui avaient l'air pas mal non plus.
donc j'en vient a ma requête: pourriez me donner votre avis sur ces produits et si possible la référence de d'autres amplis lampe\transistor.
au niveau du son j'aimerai un amplis qui arrache bien pour les sons bien metal (black, death ....)mais qui claque bien aussi au niveau des clean, en bref qui soit polyvalent (plus oriente gros son).

ps; j'envisage d'acheter une pedale metal (style master metal, metal muff etc), si c possiblke d'avoir qques conseils la dessus aussi ^^ .

merci d'avance
2
Budjet ... ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Euh... pas plus de 500 euros max
4
Tu veux du gros son, du son polyvalent.... un triple rectifier.... :mdr:

non regarde le randall rg50tc on en dit plein de bien

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

5
Oue le rendall a l'air pas mal mais il est cher ....
6
Je relance juste le sujet pour ke l'on puisse m'aider
7
Tu es ouvert à l'achat d'occase ou tu ne souhaite que du neuf ?
8
C'est pour faire quoi ?

Parceque tu dis 15W lampes, donc juste pour travailler en chambre, enregistrer, et à la rigueur boeuffer en avec des accousticiens ?

Parcequ'en groupe, ça peux etre juste (quoique, l'AC15 de vox, il parait qu'il n'a que 15W, mais suffisant!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9
Oboreal: oui bien sur je suis ouvert a l'occase !!

djardin: bah pour tt faire ke ce soit chez moi, sur scene (petite) ou avec des potos...
10
Tu habites en, appart ou dans une maison?
dans les 500 euros rajoutes 100 euros de la pédale donc 600
et achètes une peavey valve king ou randall et tu auras déjà une bonne disto sachant que ces deux amplis font 50 watt mais sonne très bien à faible volume...

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...