Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hmmm quelle ampli :P

• 75 réponses
  • 13 participants
  • 2 018 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Hmmm quelle ampli :P
HeLLooOooOoW !

Bon ca y est, j'ai d'la MoNeY pour m'acheter du matos, donc profitons en !

Je voudrais m'acheter un ampli, dans les 250 € max, mais je n'ai po d'idée ! Enfin j'en ai vus quelques uns, mais bon je sais vraiment pas ...
J'compte acheter la pédale Boss MT-2.

Euuuh, et me parler pas de la marque VOX siou plait ! :)

J'ai une Epiphone les paul standard plus comme gratte

Voila marFi beaucouuuup ! biZz
Afficher le sujet de la discussion
71
Je vais me permettre d'intervenir (chose que je ne fais pas souvent :oops: ) pour te dire que de ma propre expérience, quand on a ton age j'en ai 19 pour infos), on est assez impatient et souvent on réfléchis pas à ce qu'on fait.
Je sais tu vas me dire que tu as bien réfléchis, que tu as été voir sur les forums mais ce n'est pas exactement ce que je veux dire.
Moi j'étais tout excité d'avoir mon matériel et donc... je me suis jeter sans trop réfléchir :o: Bon au final j'en suis satisfait vu que j'ai pas un niveau exceptionnel et qu'avec le temps j'ai réussi à le régler correctement.
Mais juste pour te dire que les amplis et autre matériel que l'ont voit lors de concert (je pense au JCM 800) ça fait réver c'est clair mais que ça mérites mure réflexion avant achat.
Je lis quotidiennement ce forum (meme si je suis discret lol) et je peux te dire qu'il est fréquenté par des gens très bien, toujours pret à te conseiller... Donc je pense que tu devrais écouter un peu plus ce qu'on te dis et ne pas en faire qu'à ta tête et "insulter" ceux qui te conseillent. SInon ça ne sers à rien de venir sur un forum...

Voilà désolé pour le post long
Bonne continuation dans votre discution :bravo:

Tchao tout le monde !
72
Osiris182 : je critiquais ton raisonement qui me semble etre completement absurde. Du fait que 3 ou 4 personnes te disent "prend un JCM, c'est bien les JCM, Oé les Jcm etc etc" alors que tu ne sais meme pas quel son sort d'un JCM800 ou meme 900. Alors je te conseil d'allé faire ces 60 kilometres et tester le matos. Peut etre que n'aimeras pas du tout les jcm et au contraire tu vas aimer les peavey ou je ne sais quoi... C'était plus pour te faire réagir ;)

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

73
écoute elie, ta ptete 19 ans et moi 17

Mais j'paris que tes le mec pepere qui est au lycée et qui reste chez ces parents sur sa gratte et qui a 0 probleme ...
Alors parle pas tu m'connais pas

En tout cas si c'est bien sa, ta d'la chance profites en...

Et au lieu de te foutre de moi, ta qua m'aider plutot nan ?
74

Citation : Osiris182 : je critiquais ton raisonement qui me semble etre completement absurde. Du fait que 3 ou 4 personnes te disent "prend un JCM, c'est bien les JCM, Oé les Jcm etc etc" alors que tu ne sais meme pas quel son sort d'un JCM800 ou meme 900. Alors je te conseil d'allé faire ces 60 kilometres et tester le matos. Peut etre que n'aimeras pas du tout les jcm et au contraire tu vas aimer les peavey ou je ne sais quoi... C'était plus pour te faire réagir

Bah voila, c'est déja mieux comme réponse !

Mais le problème est que je peux pas faire les 60 Km !
Sinon j'laurai déja fait !

Mais des que je peux, j'le ferais !!!

Et j'précise que j'ai dit que j'allais y reflechir, et que le JCM 800 que je veux, c'est pas avant septembre surement !!! Donc ya le temps !

Si j'dois changer d'avis, j'le ferai ...
75
J'ai rien dit

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

76

Citation : Enfin ca m'éclate comment les gens peuvent s'enerver pour rien

Tu la dis