Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hmmm quelle ampli :P

  • 75 réponses
  • 13 participants
  • 1 987 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Hmmm quelle ampli :P
HeLLooOooOoW !

Bon ca y est, j'ai d'la MoNeY pour m'acheter du matos, donc profitons en !

Je voudrais m'acheter un ampli, dans les 250 € max, mais je n'ai po d'idée ! Enfin j'en ai vus quelques uns, mais bon je sais vraiment pas ...
J'compte acheter la pédale Boss MT-2.

Euuuh, et me parler pas de la marque VOX siou plait ! :)

J'ai une Epiphone les paul standard plus comme gratte

Voila marFi beaucouuuup ! biZz
Afficher le sujet de la discussion
31
Peavey ValveKing ne compte PAS DU TOUT avoir le son de slash ou tout type de son old school qui bavent, gras etc ... Faut arreter parceque c'est pas chere de se jeter sur des grosses merdes .... Economise encore 200 ou 300 € trouve toi un JCM 800 combo 50 watts et la putain tu oras pas besoin DE PEDALE DE DISTO et tu trouveras LE son rock !

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

32
Et comme je le dis a chaque foi, ne lis pas les avis sur AF c'est tout sauf objectif ... Si tu écoutes les mecs tout le monde a le meuilleur ampli et guitare du monde ...

Donc le valveking, pour moi est une grosse daube, vraiment! Si tu cherches un son rock va voir du coté des JCM 800 / 900 tu peux en trouver a 600 ou 700€ 50 watts se qui est largement suffisant pour repetitions + concerts,

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

33
C'est vrai que cet ampli ne fait pas l'unanimité. La faute à une production irrégulière ou parce que c'est pour beaucoup, le premier tout lampes ?

 

34
Ne mettons pas le 800 dans le même sac que le 900, il mérite pas ça ! :lol:

 

35
C'est pas le meme style mais j'aime bien les deux. Enfin c'est pour le conseiller ... apres si il prend un valveking 2 mois apres il va vouloir le vendre ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

36
Le 900, je ne suis pas fan. Le VK, je ne l'ai pas essayé. Mais sur ce que j'entend, je conseillerais plutôt le Randall RG50, que je connais. Il est pas mal, je trouve.

 

37
Enfin moi je suis pas du tout fan des disto "actuel"

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

38
Euh le peavey valveking 212 je l'ai essayé, et en apparence on pourrait se dire tiens ça a l'air pas mal, du tout lampes peavey, 100 W c'est pas cher mais alors une fois branché en répete, c'est sur c'est puissant niveau volume sonore...mais ça s'arrete là. A moins de vouloir jouer du bouilla-bouilla il n'offre aucun intérêt à mon avis. Surtout que pour le même budget on trouve des amplis à lampes de 30 W (genre le classic 30 de chez peavey) qui a beaucoup plus de qualité et qui lui, ne perd pas toutes les nuances au fur et à mesure que le volume monte. Et pour jouer en repète ou en bistrot, c'est largement suffisant..après ça dépend du style. Pour avoir essayer aussi le classic 30 avec la pédale overdrive de MXR (100-140 roros) et ben moi j'ai trouvé ça vachement bien.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
39
Hmmmm j'dois réfléchir maintenant !
En tout cas, j'veux pu du peavey vk ^^ M'avez convaincu.
C'est vrai qu'un tout lampe a 100 W pour moins de 500 € ... faut pas révé

Euuh j'vois plein de version de JCM 800, laquelle donc ?

Merci en tout cas !
40
Non mais comprend bien que 100 watts a lampe CA SERT A RIEN... et quand tu regardes les murs d'amplis derriere tes guitaristes preferé c'est pour faire jolie ...

Reste sur maximum du 50 watts. J'ai testé des laney 50 watts c'est super :bravo:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???