Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hmmm quelle ampli :P

  • 75 réponses
  • 13 participants
  • 1 985 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Hmmm quelle ampli :P
HeLLooOooOoW !

Bon ca y est, j'ai d'la MoNeY pour m'acheter du matos, donc profitons en !

Je voudrais m'acheter un ampli, dans les 250 € max, mais je n'ai po d'idée ! Enfin j'en ai vus quelques uns, mais bon je sais vraiment pas ...
J'compte acheter la pédale Boss MT-2.

Euuuh, et me parler pas de la marque VOX siou plait ! :)

J'ai une Epiphone les paul standard plus comme gratte

Voila marFi beaucouuuup ! biZz
Afficher le sujet de la discussion
51
Je ne l'ai pas testé, mais dans un magazine, ils parlaient de ce défaut, du au hp selon eux.

 

52
HeLLo !

J'voudrais savoir si le JCM 900 est vraiment bof ou pas ? merci
53
Osiris182 a toi de juger, moi j'aime bien.

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

54
Bon en faite j'vais encore réfléchir ...
J'pense que j'vais économiser ou attendre une bonne oCCaZ' pour me prendre un JCM 800 !

En attendant j'vais m'offir la Wah Wah de slash :P

MerZi
55
Et si je te dis que le JCM800 c'est une merde tu fais quoi ?

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

56
Il saute du haut d'un pont.






allez, on peut rever un peu quoi... :oops2:
57
J'te croirais pas

Citation : Il saute du haut d'un pont.






allez, on peut rever un peu quoi...



¿¿¿
58
Hello !

J'ai relu tout le topic, tout le monde y va de son bon conseil, tu peux aussi étudier le mien si tu veux peut-être économiser de l'argent.

- Premièrement : avec un bon son d'ampli, pas besoin de pédale de disto hormis si tu veux varier ou typer tes sons
- 50w lampes, ça sonne très fort et effectivement, les bovidés, cervidés, canidés et omnivores primates vont tous te bouffer si tu pousses un ampli 50w dans un appart, ou alors tu auras presque dans tous les cas, un son qui est quand-même en dessous de ce qui est raisonnable
- 20/30w lampes ça pourrait le faire dans ton cas
- Jettes un oeil à ce que fait Tech21. J'étais sceptique au départ, mais après la mort de mon Mesa Quad, je me suis tourné vers ça et les sons clean et british sont démentiellement biens rendus. Y'a aucune lampe, mais tu ne le ressens pas négativement et tu peux jouer chez toi comme en concert sans te prendre la tête.
- La signature d'un ampli est une affaire de goût. Essaye et compares. Tu es le seul à connaître ce qui sonne plus proche de ce que tu veux.
59
Salut Pucelle_Dabidjan et merci pour ton post !
Bah en faite ouai j'abandonne le profet de pédale de disto ...
Ca me servirai a rien ;)

Mais j'ai envie d'un bon son Marshall a lampe, mais ouai il faut du pognon donc ... :|

EconomiZZZ !

Voila voila, merci beaucoup en tout cas !

@ ++
60
Mdr le mec on lui aurait dit va t'acheter un MG100DFX il l'aurait fait. -_- . Il a meme pas testé de marshall, ni de laney etc mais il veut un jcm... Enfin bref nimporte quoi, tu sais pour avoir un bon son faut se jeter dans un lac et remonter apres 10 minutes, tu le fais ??

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???