Sujet de la discussionPosté le 08/04/2007 à 19:33:32Ampli d'entrainement
Salut,
tout le monde je cherche un ampli d'entrainement ( c pour jouer en appart, donc si possible pas trop de watts (10/20/30 max) et transistor. Je veux toutefois un bon son clair et une boucle d'effet (c surtout ça le plus dur à trouver, par contre je ne veux ni effets dessus, ni modélisation).
Que me conseillez-vous, sachant que mon style de jeu est plutot rock alternatif et surtout pas métal.
Merci pour le conseil, j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé en peavey
Je cherche quelque chose de pas trop cher genre fender frontman 25R (je le répète, c juste pour m'entrainer) mais avec une boucle, je déteste le son de la whammy avant l'ampli.
J'ai vu un fame megatone pl-60 R dans ces prix là, 55w transistor et avec une boucle (oui je sais c une fixation, lol) , seulement je sais pas ce que ça vaut en son clair et si 55w ce ne sera pas trop fort en appart.
Behringer franchement sa dob à fond surtout ce type de produit franchement dans ce cas la si tu veux un ampli petit qui sonne bien mais bon c'est à modélisation va voir le micro cube de Roland ou l'équivalent de Vox le Da5 jce crois .
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 09/04/2007 à 20:30:29
Le mg je les revendus ....
POUR UN SUPER VOX AD15VT qui envoi ...
POUr le sax ta raison , j'ai 2 ou 3 études de Mintzer qui m'attendent de pied fermes ...
Mais franchement sans vouloir être vexant , berhinger il y a mieux et pas trop cher quand même faut pas déconner ...