Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli d'entrainement

• 49 réponses
  • 10 participants
  • 3 253 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ampli d'entrainement
Salut,

tout le monde je cherche un ampli d'entrainement ( c pour jouer en appart, donc si possible pas trop de watts (10/20/30 max) et transistor. Je veux toutefois un bon son clair et une boucle d'effet (c surtout ça le plus dur à trouver, par contre je ne veux ni effets dessus, ni modélisation).

Que me conseillez-vous, sachant que mon style de jeu est plutot rock alternatif et surtout pas métal.
2
J'allais te dire Vox AD15Vt mais je viens de lire pas de modélisation ....
Donc je ne sais regarde les petits peavey ...
6 CORDES FOREVER
3
Merci pour le conseil, j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé en peavey :(((

Je cherche quelque chose de pas trop cher genre fender frontman 25R (je le répète, c juste pour m'entrainer) mais avec une boucle, je déteste le son de la whammy avant l'ampli.

J'ai vu un fame megatone pl-60 R dans ces prix là, 55w transistor et avec une boucle (oui je sais c une fixation, lol) , seulement je sais pas ce que ça vaut en son clair et si 55w ce ne sera pas trop fort en appart.

Quelqu'un peut-il m'aider?
4
Et pourquoi pas un petit lampe genre 5w ou 15w ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Wé je me posais la même question il parait qu'il en dans le ventre le piti Valbee d'Ibanez
6 CORDES FOREVER
6
Ou un Berhinger ac108.
7
Blageur va alexba , on parle d'amplis :mdr:

Behringer franchement sa dob à fond surtout ce type de produit franchement dans ce cas la si tu veux un ampli petit qui sonne bien mais bon c'est à modélisation va voir le micro cube de Roland ou l'équivalent de Vox le Da5 jce crois .

Mais Berhinger :mdr:
6 CORDES FOREVER
8
Retourne jouer sur ton mg et jouer du sax rafen :mdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
9
Le mg je les revendus ....
POUR UN SUPER VOX AD15VT qui envoi ...
POUr le sax ta raison , j'ai 2 ou 3 études de Mintzer qui m'attendent de pied fermes ...

Mais franchement sans vouloir être vexant , berhinger il y a mieux et pas trop cher quand même faut pas déconner ...
6 CORDES FOREVER
10
L'est pas degueu le Beri, je crois que tu as des a-priori. Pour 50€ c'est trés correct.
Un tout lampe 5w aussi, regardes le HB Ga5 :aime: :humm: